Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monster Bash Chicago Gaming

Marco1972

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
Je compte acheter un Flipper Monster Bash remake de Chicago Gaming.
Je voudrais avoir votre avis concernant la qualité de leurs flipper, sav, dispo pièce ...
Merci d'avance pour vis avis

Merci pour ce message Marco1972, mes fils et moi en parlions encore il y a qq jours, nous envisageons chacun de casser notre tirelire en partie et aussi revendre 2 machines pour faire un fond de caisse ( de Flip) pour acheter ce monster Bash neuf, mais comme toi , nous n'avons pas d'infos sur la fiabilité?
aussi nous allons suivre les réponses avec attention. plus1

Bon je vois que les flipper Chicago Gaming n'emporte pas un franc succès .
Je vais tenter le coup ont verras bien.

Si ce sont les mêmes cartes que dans le Medieval Black edition, faudra oublier tout dépannage ... si un transistor et rien d'autre

Ha quand même !!!
Meme si ont connaît un dépanneur incollable donc le prénom commence par un D ??
J'ai essayé le Medieval chez un client à Brive et je suis tombé sous le charme de ces machines....
Je rêve d'un Monster Bash nickel .
Mais je n'en trouve pas à vendre en Williams en bon état ou alors à des prix hallucinant !!
Quelqu'un aurait une idée avant que je casse ma tirelire et que la femme me quitte ???

Voilà une réponse de David qui me bloque, s'il annonce que les cartes ne sont pas dépannables.... (si ce sont les mêmes) pas un gros intérêt à casser la tirelire, idem pour 1 WMS, les machines proposées sont hors de prix et souvent "rincées" voir remises en état à la va vite.! donc iPleuriPleur fini le rêve.

Moi je me tâte.. car il faut bien commencer quelques part... j'ai appelé le distributeur France de la marque et il m'a assuré que il avait pas de retour sur la qualité et solidité des produits ... il y a 30 ans je pense que nos aînés pensaient la même chose sur les premiers flipp electronique bourré de carte.
Qui sait..... David aura peut-être fait plusieurs formations chez Chicago Gaming d'ici la. Lol.

Quand tu investis autant dans un flip, tu dois pouvoir te payer une carte si besoin, mais le besoin n’est pas prêt de se faire sentir vu que c’est neuf
enfin c’est mon avis

Oui zackmk2 je pense aussi que j'ai un peux de marge. C'est comme a la piscine..si on ce lance pas dans l'eau , on ce baigne pas souvent ..lol.
Pour ma chérie, on est pas mariés..ouf

Qui sait..... David aura peut-être fait plusieurs formations chez Chicago Gaming d'ici la. Lol.
Non impossible changerai rien

Composants verouillés et tu n'as le soft ni le programme

C'est comme les cartes sys1 de remplacement
Comme les cartes sons et ou les cartes SternPinball avec un Xilink
C'est comme tout ce qui sort ce jour .....

Soit à jeter ou remplacer par une neuve si tu en trouves une ...

C'est vraiment pas une idée de faire cela bloquer oui pour protéger l'auteur mais après pas de SAV ni rien et vu le prix c'est abusé et vu les crises là que l'on nous fait sur l'éco durable .. c'est déjà a la base fait pour merder

Regarder un peu les Stern Pinball je l'avais dit il y a quelques années, cela tombe de plsu en plus en panne déjà ..... pas comme si cela avait 40 ans hin mais non même pas 10 ...

Ho fait chier!!..
Un flipper non depannable c la merde ..
Je viens d'apprendre que Chicago Gaming ne fabrique plus de flipp en ce moment ils font des meubles TV ou un teu du genre..
Tu connais un Monster bash ws en bon état ?

Retour
Haut Bas