Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon star wars

segueuille

Membres
Membre FF
Voici donc mon star wars fraichement acquis,100% fonctionnel mais cependant avec quelques petits travaux:ampoules grillées,soudures,décors cassés,élastiques,plateau encrassé.Je l'ai acheté a un collectionneur qui l'avait pris a un pro il y a huit mois.
IMGP3846.JPG

IMGP3847.JPG

IMGP3848.JPG
 
Il a l'air en bon état dis donc ;)

Belle pièce
 
Oui,bon état pour la caisse et le plateau,uniquement un peu de casse niveau décors et surtout de la crasse partout.les cartes sont propres mais des portes fusibles a remplacer et un dommino pour remplacer la molex.
 
joli
par contre 4 des cibles contacts ne sonts pas les bonnes, elles devrais etre carée , et jaune comme celle de gauche
 
Sympa la machine, elle t'a coutée combien dans son jus ?
J'envie tes compétences, moi je ne m'en sors pas avec la mienne ...
Je vois que tu as d'autres machines, veinard Kontent
Bon bricolage et bon jeu sup.
 
nono512 a dit:
Sympa la machine, elle t'a coutée combien dans son jus ?
J'envie tes compétences, moi je ne m'en sors pas avec la mienne ...
Je vois que tu as d'autres machines, veinard Kontent
Bon bricolage et bon jeu sup.
Je l'ai acheté 1100 euros,beaucoup trop chère diront certains,mais je cherchais dans un rayon de 200 km maxi,et donc pas évidant a trouver.Bon j'ai acheté la crasse avec,ce qui gonfle le prix au kilo!Il était a 90 km de chez moi,donc j'ai foncé,le vendeur a eu des surenchères jusqu'a 1300 euros.
Pour mais compétences je débute,mais je bosse dans la mécanique donc ca aide.J'ai plus de mal avec les cartes,donc ca,je touche pas.
J'ai aussi un Tales of the crypt acheté l'année derniére,j'adore les data east,le prochain je verrai bien un Jurassik Park.
 
Retour
Haut Bas