Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Mon judge dredd

Mais mais mais
En tests CONTACTS
Sur l'afficheur
A gauche
Tu vois les contacts affichés ou non ! Est ce que dans la première colonne de gauche tu as un carré dessiné ? et non un petit point !
As tu bien lancé le tests contacts, car plus cela va plus je me dis que non !
 
LOOOOLLL
Tu avais deux colonnes hin
Une à droite et une à gauche et tu as pris celle de droite
Ah la laaaaaaaaaaaaaaa
C'est celle de gauche, j'ai bien dit "

Est ce que dans la première colonne de gauche tu as un carré dessiné

;)
 
Ah oui merde
Me suis fait avoir avec la miniature

Donc tout bon alors rien d'affiché en colonne de gauche
Et quand tu appuies sur le bouton START, que se passe t il alors ?
 
OUI je vois bien que cela est bon
Aucun soucis alors là
Pige pas la raison
Faudra voir avec le deux boutons rectangulaire de la caisse si le soucis n'en serait lié
Tu les as changé il y a peu (je dis cela car un de mes clients à pris les derniers)
 
OUI je vois bien que cela est bon
Aucun soucis alors là
Pige pas la raison
Faudra voir avec le deux boutons rectangulaire de la caisse si le soucis n'en serait lié
Tu les as changé il y a peu (je dis cela car un de mes clients à pris les derniers)
Non rien changé depuis que je l'ai. En même temps je l'ai depuis 1 semaine . Je me suis habitué à ma manière de faire pour entrer les lettres des scores.
 
Je sais pas dire plus
Faudra chercher plus sur les contacts, car là je pige pas
 
Je sais pas dire plus
Faudra chercher plus sur les contacts, car là je pige pas
Par contre le bouton gauche sous celui du flipper a été changé. Le mien est rectangulaire et orange. Peut-être un mauvais branchement de l'ancien propriétaire. En jeu il fonctionne.
 
Bonsoir. Je reviens vers vous. J'ai commandé un nouveau bouton start. Vu dans un très ancien message que le problème avait disparu. Donc changement du bouton et magie le problème n'est plus. A ne rien comprendre. Mais content. Merci à vous qui avez cherché à résoudre mon problème.
 
Ah tient donc j'avais juste
Dommage Denis que tu ne l'aies pas commandé sur RP !
N'oublie pas ici j'aide gratos, le retour une commande chez Rp et pas à la concurrence :) (je sais t'en a faite une avec le kit etc ... )

Affaire classée en résolu
 
Ah tient donc j'avais juste
Dommage Denis que tu ne l'aies pas commandé sur RP !
N'oublie pas ici j'aide gratos, le retour une commande chez Rp et pas à la concurrence :) (je sais t'en a faite une avec le kit etc ... )

Affaire classée en résolu
J'ai bien cherché sur RP pas trouvé. Étant novice , un peu de mal avec tout les termes employés des fois. Ca va venir
 
Beuhhh
Sont pas invisibles lol


regarde voir un peu le panel :)
 
Retour
Haut Bas