Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Mon judge dredd

Voici mon judge dredd. Il est en parfait état. Tout les petits soucis résolu aujourd'hui. Reste plus que le high score qui se valide tout seul en AAA . Si vous avez une photo pour voir le branchement. J'ai essayé un peu tout sans résultat .
Bonne soirée
 
Une photo pour voir quel branchement ?

Je comprends pas trop
Doit manquer un bout de phrase !!!
 
Reste plus que le high score qui se valide tout seul en AAA

Ah Ah Ha Haaaaa :p
Fallait que je la sorte celle là MDR raousss

Normalement tu changes cela avec les boutons de caisse
Ne marchent ils pas ?
Tu as un high score, batteur gauche et ou droite, tu changes les lettres, et bouton de crédit tu valides.
 
Ah Ah Ha Haaaaa :p
Fallait que je la sorte celle là MDR raousss

Normalement tu changes cela avec les boutons de caisse
Ne marchent ils pas ?
Tu as un high score, batteur gauche et ou droite, tu changes les lettres, et bouton de crédit tu valides.
Bonsoir
J'ai le temps de rien faire. Tout se fait seul. Même pas le temps de réagir. Je suis vieux mais quand même
 
Bien écoute si cela valide tout seul, as tu vérifié en tests contacts si le bouton des crédits serait pas actionné
As tu des défauts dans les tests contacts ?
 
Bien écoute si cela valide tout seul, as tu vérifié en tests contacts si le bouton des crédits serait pas actionné
As tu des défauts dans les tests contacts ?
Test ras. Si bouton actionné il devrait me mettre 4 joueurs à chaque fois. C'est pas le cas. C'est pas grave je chercherais encore à l'occasion
 
Hum Je sais pas trop là
Mais c'est pas une histoire de réglages des High Score

1613153798710.png
Genre ce truc là à la con ....de Novelty ...
 
1613153901725.png

Cela aussi à vérifier

Plus je sais pas :(
 
Voir la pièce jointe 32033

Cela aussi à vérifier

Plus je sais pas :(
Merci pour l'info je vais approfondir le truc. Semaine prochaine je reçois la notice en français. Ce sera plus simple je pense. Merci encore. Là j'ai fait un record. En appuyant vite sur le bouton start j'ai réussi à mettre la dernière lettre avant qu'il valide. Ca doit merder au niveau du bouton. Merci
 
Ce fut ma première idée pour le bouton et un défaut par là
Mais tu m'as dit que non
Rien en défaut d'affiché sur le test contacts, surtout pour le bouton de crédit ?
 
Ce fut ma première idée pour le bouton et un défaut par là
Mais tu m'as dit que non
Rien en défaut d'affiché sur le test contacts, surtout pour le bouton de crédit ?
Juste une question bête. Le bouton rectangulaire à gauche sert à quoi. Il y a un contact mais il commande quoi ?
 
Si c'est le rectangulaire rouge a gauche en dessous du bouton de flipper, il s'agit de la commande pour le lanceur de bille à gauche, il sert aussi a valider les noms au high score...
(si on met la bille dedans, les cibles judge s'alume en chenillard et il faut essayer de tirer pour que la bille fasse tomber la cible allumée ... en general ca marche avec la D ou la G)

Si tu ne parles pas de ce bouton, je suis hors sujet... Mais si tu parles de celui là effectivement le faux contact pourrait te pourrir la vie sur les high score sans que tu t'en apercoives de manière flagrante pendant le jeu.
Pour confirmer, en jouant sans la vitre, place la bille dans le couloir gauche... si elle est relancée directement tu as un souci de contact.
 
Si c'est le rectangulaire rouge a gauche en dessous du bouton de flipper, il s'agit de la commande pour le lanceur de bille à gauche, il sert aussi a valider les noms au high score...
(si on met la bille dedans, les cibles judge s'alume en chenillard et il faut essayer de tirer pour que la bille fasse tomber la cible allumée ... en general ca marche avec la D ou la G)

Si tu ne parles pas de ce bouton, je suis hors sujet... Mais si tu parles de celui là effectivement le faux contact pourrait te pourrir la vie sur les high score sans que tu t'en apercoives de manière flagrante pendant le jeu.
Pour confirmer, en jouant sans la vitre, place la bille dans le couloir gauche... si elle est relancée directement tu as un souci de contact.
Merci de la réponse. Effectivement je l'appui jamais sur le bouton. Les billes repartent toutes seules. Sûrement là mon problème de high score.
Mais en multi billes ça se passe comment si 2 billes rentrent ?
 
Merci de la réponse. Effectivement je l'appui jamais sur le bouton. Les billes repartent toutes seules. Sûrement là mon problème de high score.
Mais en multi billes ça se passe comment si 2 billes rentrent ?
Mon bouton est orange chez moi peut-être un changement et mauvais branchement. Demain je vais essayer en faisant l'inverse. Je vais appuyer lorsque la bille rentre pour voir si ce n'est pas inversé.
 
Bon je n'arrive pas mettre l'image. J'ai été sur un site américain qui marque que la bille est relancée à chaque fois sauf en mode Air raid.
 
Aucun souci d'images
Tu glisses la photo là où tu écris, simplement cela ne dois pas faire 100 Moctets, mais 9 Mo !
Le site s'occupe de faire l'intégration :)

Fait nous voir cela en photos on a besoin de voir
 
1613298990805.png

Alors il y a eu deux versions de caisses
SUr le flyer tu verras, mais je pense que tu as celui là

Le bouton pour valider les Scores est START
A droite le Buying Extra ball est usité si le jeu est réglé avec, tu perdais un crédit pour une bille en plus (histoire de finir le jeu ... ) Mais bon nul ce truc, mais n'appuies pas là
Ni sur le bouton Super Game, si je me trompe pas (là je dis de mémoire )
 
1613299168869.png

Va en tests contact et vérifie que la première colonne tout soit OKAY (Left fire button, right ...........3 bank Targets)
 
Oui c'est bien la version là. Pour valider le high score. Lorsqu'il m'indique bien joué joueur 1. Je reste appuyé sur le bouton start et là je peu changer et valider les initiales que je veux sans relâcher le bouton. Si je relache c'est mort
 
Retour
Haut Bas