Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Moi je dis cela peut plaire .......OU pas mais pas j'en doute ....

Cela vous plait-il ?

  • OUI

  • AH ENFIN .....

  • OUI Bien sûr

  • Non (bah non je voulais pas dire non :p )


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
autre question : est-ce qu'ils blanchissent lors de l'étirement ?
Car LÀ je vais donner une marque : Les Titan Competition, j'en ai acheté une paire de rouge pour batteurs, joli rouge bien vif et devient blanc dans les zones de tension… pas beau du tout.
 
Montre voir un peu ce que cela donne sur tes supers hauts de gamme
Car là ceux d'Rp seraient alors des HYPERS supers Haut de gamme :p

Au passage sont tous en ligne j'ai œuvré ce jour
Maintenant zou au repos
 
Je me tâte à essayer sur mon Laser War?
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut prendre du jaune pour devenir bleuabu1abu1
je pense que dans ma prochaine commande il y aura du silicone pour tester;)
une idée de durée de vie?;)
 
ceux que j'ai mis sur mes flipps depuis 2 ans sont toujours comme au premier jours
 
Bof les siliconés, je préfère le naturel ... Oh , wait,... on parle des élastiques de batteurs ...
Un bleu et un jaune :p
Pour La poste ? Espèce de saraziiiiin

Sinon on vote comment ?
upload_2017-4-25_0-31-22.png
 
Pour ma part silicone je trouve cela top, pas le meme touché, a essayer , au pire cela se rechange très vite non?
 
PTDR MDRMDR PAriisssssssss Place Vendôme MDRMDR cela à quand bien même dérangé encore des "idiot" avec les pré jugés ...
 
Bonne chose de trouver "des silicones "chez RP, je vais pouvoir essayer comme JeanPol2 sur mon F14 et aussi sur le Flintstones, on fera des parties avec les"petits" et après on donnera notre avisss....Yovivi
 
bonjour il y en aura dans ma prochaine commande il semblerai que la bille noircie moins vite le plateau et les elastics en silicone resterait propre plus longtemps?
 
Bien comme l'élasticité est différente et le rebond, fort probable
Je n'ai pas encore pu vérifier cela avec le temps
En tous cas ceux d'RP respectent l'épaisseur et la couleur ne se modifie pas en tirant dessus ;)
Mes clients sont content en tous cas (je dis cela car AUCUN retours négatif sur le produit)

J'ai rentré les "standards" en couleur aussi, mais attention plus durs eux ! Tous de la même dureté
Cela plaira aussi sans aucun doute

A venir sous peu en ligne
 
MDR MDR ah oui j'ai acheté deux trois point COMME pour des vrais jeux et jouets pour adultes :p
Je sais pas encore si je ferai...
 
MDR MDR MDR
Zêtes gravos :p mais c'est tellement bien en silicone :p seul bémol un peu froid cela n'a pas la chaleur du reste ! abu1
Bon zou
Revenons aux caoutchoucs
Cela plait à voir que je n'ai eu aucun retours négatifs ! (ça on sait vite quand c'est pas bien looool plus vite que quand cela est bien :p )
 
Retour
Haut Bas