Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Moi je dis cela peut plaire .......OU pas mais pas j'en doute ....

Cela vous plait-il ?

  • OUI

  • AH ENFIN .....

  • OUI Bien sûr

  • Non (bah non je voulais pas dire non :p )


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Vous dire quoi de plus que cela

En Silicone les flippériens, bon pas neuf c'est clair, mais là c'est du bon
Du pas cher vu la qualité sans failles du produit

Bonne épaisseurs (ah oui pas comme les autres ...)
Belles couleurs

Pour Gottlieb, Williams, Stern, Bally, Stern-Pinball et bien d'autres ....
Je m'occupe de mettre cela sur RP d'ici peu .... (j'ai deux mises à jours à faire pour Rp et une FF)
Soit dès que je peux

Matez moi cela et dites m'en plus ;)

FF_Caoutchoucs_Silicone_Rp03.jpg FF_Caoutchoucs_Silicone_Rp04.jpg FF_Caoutchoucs_Silicone_Rp05.jpg FF_Caoutchoucs_Silicone_Rp06.jpg FF_Caoutchoucs_Silicone_Rp07.jpg FF_Caoutchoucs_Silicone_Rp01.jpg FF_Caoutchoucs_Silicone_Rp02.jpg
 
Faut tester le rebond. Les silicones ont une tendance à absorber l'impact de bille, ce qui en résulte un amorti assez marqué au niveau des batteurs et des posts (surtout vers les outlanes).
 
Ah non ! Pas de silicone s'il te plait !

Ca ajoute de l'effet à la bille et provoque des rebonds anormaux, c'est juste attroce en jeu.
 
Ah non ! Pas de silicone s'il te plait !

Ca ajoute de l'effet à la bille et provoque des rebonds anormaux, c'est juste attroce en jeu.

Il y aura toujours les autres :) t'en fais pas ;)
 
je ne sais pour le silicone,mais sur RP il y avait des CC de batteurs HQ qui étaient "top" et que David ne fourni plus :(
les autres testés ne durent que.......dommage;)
 
deja testé les cc en silicone c'est top, et tres facile a nettoyé
 
Moi a priori je ne mets que ça pour la simplicité d'entretien, mais surtout pour "calmer le jeu" sur les flippers rapides.
C'est aussi plus facile pour les enfants de jouer à des jeux type F14 ou No Fear.
Dans l'absolu, je préfère le toucher des cc traditionnels, + de fermeté, + de rebond
 
Clair que les silicones je ne les mettrais déjà pas dans les kits, qui eux resteront à jamais tel qu'à l'origine
Ils sont différents .... Les gens aiment et en demande ...Donc
 
J'ai pris les photos en début d'AM
J'ai du mettre RP à jour cela m'a pris un bon moment ce matin
Je vois pour mettre cela demain sur RP
 
Jamais testé le silicone sur les batteurs, mais en tout cas les couleurs sont fun :cool:
 
Bonjour,
Oui le silicone ... j'essayerai bien, histoire de voir si la bille (sur Stargate) monte plus facilement sur la rampe montante de droite ... plus de rebonds = plus de force ...
Bonne journée a vous tous et a toi David .
 
Oh ne dis pas cela
Tu devrais au moins essayer et au pire, tu les mets de coté ;) vu le prix qu'ils seront sur RP franchement tu ne risques RIEN
 
Ah bon !!! dommage ... (faut pas prendre ces rêves pour des réalités)...

Y'a vraiment du bon dans le silicone. Je n'ai pas hésité à me mettre sur les 4 batteurs du F14 pour gagner en contrôle et "calmer le jeu". A titre d'essai, j'ai remis des conventionnels sur le No Fear pour justement gagner en rebond et en puissance.

C'est vrai que c'est beau… mais je préfère pas donner ma marque favorite :p
 
oui c'est vrai faut tester, aprés ont donne ses opignons ... alors il n'y a qu'a ... faire.
a ++++++++++
 
Y'a vraiment du bon dans le silicone. Je n'ai pas hésité à me mettre sur les 4 batteurs du F14 pour gagner en contrôle et "calmer le jeu". A titre d'essai, j'ai remis des conventionnels sur le No Fear pour justement gagner en rebond et en puissance.

C'est vrai que c'est beau… mais je préfère pas donner ma marque favorite :p

Clair ne la donne pas mais essaye ceux d'RP ;)
 
Retour
Haut Bas