Merci de ton accueil ! mdr mdr mdr
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non, je cherche une glace de bezel (en verre et peinte) 100 % parfaite... On va dire que la mienne est est bien à 95 % mdr Y a pas urgence...David a dit:Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
Pour le chien...demande a Didier. Sinon, j'ai une autre solution mais tu risques de ne pas être d'accord. !!! Merci pour la petite soirée hier, a refaire !Magniez Christophe a dit:Non, je cherche une glace de bezel (en verre et peinte) 100 % parfaite... On va dire que la mienne est est bien à 95 % mdr Y a pas urgence...David a dit:Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
Là je suis en mode fin de nettoyage du Scud Race, recablage des lampes en 220 volts parce que quand tu as 6 lampes 110 volts 30 watts douille à vis E 17 dont 5 de grillées, ça le fait pas... J'ai un peu de taf, mais il va être génial le truc... Plus qu'à acheter de la moquette rose à Saint Maclou pour le tableau de bord, un chien en plastique avec la tête qui remue et un déodorant Feu Vert pour accrocher au rétro, et tout sera ok... Vromm Vromm
.Magniez Christophe a dit:Non, je cherche une glace de bezel (en verre et peinte) 100 % parfaite... On va dire que la mienne est est bien à 95 % mdr Y a pas urgence...David a dit:Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
Là je suis en mode fin de nettoyage du Scud Race, recablage des lampes en 220 volts parce que quand tu as 6 lampes 110 volts 30 watts douille à vis E 17 dont 5 de grillées, ça le fait pas... J'ai un peu de taf, mais il va être génial le truc... Plus qu'à acheter de la moquette rose à Saint Maclou pour le tableau de bord, un chien en plastique avec la tête qui remue et un déodorant Feu Vert pour accrocher au rétro, et tout sera ok... Vromm Vromm
Non vendu...KoSLoW a dit:super ta gameroom entre juin et aout le lord a été volé ?
Quel mauvaise langue celui-là ! C'est remonté et ça marche... Les cartes en bordel, c'est du rab...largoton a dit:Sacré Christophe !!!!
Va falloir remonter tout ce bordel !!
tu cherches une glace au bretzel???Magniez Christophe a dit:Non, je cherche une glace de bezelDavid a dit:Dis tu as trouvé alors ce que tu cherchais Magnet ?
Voili voilou...David a dit:Magnet montre moi la carte de retour de force sur le volant, de près si je peux pas m'amuser avec une carte pareil
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.