Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mods de TZ ou autre flipper

Salut David , non pas de photo de la Power "avant" car comme tu peux voir l'heure de mon message , j'ai attaqué la power juste après ma télédéclaration aux impôts (il était temps :lol:) et pour me détendre j'ai décidè de nettoyer la bille et j'ai zappé de prendre une photo avant , mais je peux te dire quelle était plus grise que blanche , quand je ré ouvre mon flip je ferais un photo de la bille pour vous montrer ;)
 
Bon Robby V2 arrive ........
integration dans la tête sous le casque d'une LED bleu , une led Rouge rectangulaire dans le torse le deux alimentées par le GI , et une led blanche au niveau de la "bouche " qui elle sera branchée sur un flasher , sa fait du monde a l'interieur de Robby :lol:
Voici quelques photos du début du montage

IMG-0937-1.JPG



IMG-0940.JPG


IMG-0941-1.JPG


IMG-0942.JPG


bientôt la suite ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Purée, super. Tu t'éclates !!! s01
 
oui je me régale bien sup.
alors voici l'avancement des travaux , fin du collage des différentes pieces et test d'allumage des led bleu et rouge


ensuite masquage des partie qui ne seront pas recouverte de la peinture chromée, utilisation de scotch de masquage et d'un liquide spécial de masquage

IMG-0944.JPG


ensuite quelques couches de peinture effet chrome , démasquage et petit test en vidéo ;)

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

quelques petites finition a faire et il sera prêt pour le montage dans le TZ
 
Dernière édition par un modérateur:
Wow ... t'es vraiment un grand malade !!! lol
 
Bsr,
grozbiz88 a raison:tu es malade,mais etre makade comme toi on n'en meurt pas!!!
bravo et continues comme ça,perso j'adore ta volonté de réalisation
 
Il est beau !
 
vraiment du super taf. bravo
 
Salut à tous , alors voila une petite actualisation de mon sujet , le dernier Mod en date est pour le TWD LE ou premium , le Crossbow mod avec visée laser pour faciliter le tir

 
Bon je n'arrive pas à editer mon message au dessus ?
Voici une petit vidéo du mod en action
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Sinon j'ai bossé aussi sur des mod pour le Metallica


un autre mod pout le TZ "the door"


et pas mal d'autre encore
 
un totem pour le Ripley

Quelques fleurs pour l'austin Power
 
Pour revenir au TZ , une Pyramide

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
une vidéo de "the door"
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

et une petite vidéo de la pierre tombale du Metallica
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Vraiment intéressant

Les fichiers 3D sont gros en taille ou tout petit ? Voudrais tu que je les mette à dispo sur FF ?
 
Merci pour le commentaire , non pas de mise a dispo des fichiers , certain ce trouve déja sur le net , d'autre sont perso
 
pour continuer le modding du TWD , petit mod a double utilité , il peut se monter sur un bumper ou être utilisé en Tirette
Un petite vidéo sur un bumper
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dommage cela aurait pu servir les fichiers pour tout le monde, mais je comprends aussi ;)
 
Retour
Haut Bas