Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mise au point si bien FF qu'RP

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien bien
Cela fait un moment et là cela commence à me gonfler pour de bon

Les cartes que vous achetez ailleurs ou alors que vous faites dépanner chez Schnock
Bien demandez à ceux là le support qui est dû

Je ne m'occupe pas d'aider la concurrence HIN
Encore moins d'aider suite à des achats de pièces sur un autre site que mon site pro

Il y a des limites aux conneries hIN !!! :mad::mad::mad:
Donc simple en exemple

J'ai acheté une carte Jannette et sa cuisine déconne totalement et tout crame ...
bien cela n'est pas de mon ressort et encore moins d'aider
Vous allez voir votre SAV chez Jannette hin

Eux vendent donc eux se DOIVENT de faire le support pas FF

Idem autre exemple

j'ai acheté un kit caoutchoucs des Nullos OF Pinbools ...
J'arrive pas à le monter
Bien là encore pas mon problème hin
Déjà et d'une vous pouviez l'acheter chez moi et avoir le support qui va avec
Mais de deux je vais pas aider les autres concurrents qui sont trop cruches et donner de ma sueur et mon argent (car oui FF je le paye) pour qu'eux s'enrichissent


INCROYABLE tout de même
Se disent lui a le savoir on achète ailleurs on gagne 1 euros et lui va nous aider
Je vais vous aider à vous donner un bon coup de pied au cul oui !
MANGES MERDE soyons CLAIR pas d'autre mots là et cela résume bien l'état des profiteurs


Un peu de bon sens pardi !!!
FF , RP ne sont pas le RSA du flipper !!! Ni l'assistance sociale



Donc merci d'en prendre bien note, et cas échéant si cela n'est pas respecté sans appel, direction de suite la porte de sortie
 
FF , RP ne sont pas le RSA du flipper !!!
de tout coeur avec ta colère, l'exprimer ça fait du bien.............vi_vi mais pas surpris de tes ressentiments, Mange Me..e c'est le mot exact, la grandeur d'âme n'existe pas, on
veut tout gratos tout de suite. bon je pense que ta réaction est bonne...EXIT à chaque problème de la sorte.batoOn
j'ai seulement un peu d'amertume, car, lorsque je rentre sur Paris depuis la Bretagne, je vais régulièrement chez Jeannette (entreprise de Madeleines de grande qualité
située en Normandie) toute la famille les adore, mais je n'ai jamais vu de cartes pour Flip. ...martopour l'instant.
 
Moi je vais chez Jeanette... elle a un J9 une bougie sur le tableau de bord...et une friteuse a l arrière....:lol:
 
Va savoir où avait trainé la bougie avant..... :lol:

Pour en revenir au sujet, je comprends ton point de vu, c'est agaçant de passer derrière les autres qui fond du taf au rabais avec la qualité qui s'en suis....
 
MDR Zêtes gravos

Je connais pas Jeannette :) donc hin tous les prénoms de magasins à Madeleine et puis encore une Madeleine, elle aussi je la connais pas MDR
 
Va savoir où avait trainé la bougie avant..... :lol:

Pour en revenir au sujet, je comprends ton point de vu, c'est agaçant de passer derrière les autres qui fond du taf au rabais avec la qualité qui s'en suis....

Moi je pige surtout pas le raisonnement de certains, bon je veux bien que certains n'aient pas de matière grise mais de là à ....pffff
 
Comprends tout à fait ta colère David. Comme si tu cherche un chauffagiste, il y en a un dans ton village (de très bonnes réputations en plus) , mais préfère aller à la concurrence et lorsqu'il y a un problème on vient demander au chauffagiste du village de venir dépanner. (ben ils les envoient chié).
 
Et bien je comprends tout a fait , mais le coup du chauffage ca me fait penser a un cas perso, ou tu herites d'une vieille clim qui a 20 ans , et que quand elle tombe en panne , ben personne pour te la réparer alors faut la foutre au rebus et en acheter une autre alors que si ca se trouve c'est rien a faire pour la remettre en route...
Alors oui je comprends David, mais je peux comprendre aussi certains qui ont hérité d'un problème et qui n'y connaissent rien, vont donc sur un forum dédié, et vers des personnes qui s'y connaissent.
Apres je pense que si gros coup de gueule c'est qu'il doit y avoir plus derrière....
 
Connaissant bien David, je comprends son ressenti et son coup de gueule.
Il se casse le cul pour CE forum et il est juste qu'en retour les gens achètent chez lui. (RP qui est le top dans la qualité et les conseils sans vouloir faire le suce B@@@@)
Bref, je n'ai jamais été déçu de ses services.

Mais il est clair qu'en me mettant une seconde à sa place et avoir des questions techniques sur des produits qu'il n'a pas vendu il y a de quoi pêter une durite.

Imagine que tu es commerçant de village et qu'on vient te voir en te disant:" j'ai acheté ce produit chez Carref@@@, combien de temps je le mets au micro ondes?"

Je ne veux pas faire de pub mais je reste fidèle au Boss quand il dit qu'il n'y a rien de mieux que les cartes d'origine (et en plus elles se réparent)
Mais de là à avoir le culot de poser une question concernant un kit acheté ailleurs... Faut être honnête et on le voit tous... LA solution vient le plus souvent de David.

Bref, moi je ne changerai pas ms habitudes, j'ai besoin d'un truc --> RP

@+

Fred
 
Moi c'est pareil RP sauf pour les leds.... ikoo
 
Bonjour ...
Ce qui arrive a David n’est pas nouveau mais pour autant ce n’est pas acceptable .Il est nécessaire de se faire respecter sinon il n’y a plus de fin

Il m’est arrivé d’être appelé pour un dépannage par un cafetier chez qui j’avais des machines en dépôt .Sur place mon dépanneur me rappel pour me demander ce qu’il doit faire en me disant que c’est pour un juke box qui appartient au cafetier et qu’il vient d’acheter .Je lui dis qu’il dise au cafetier qu’il s’adresse a son vendeur .Le cafetier me fait dire que si je ne le dépanne pas il prendra les jeux ailleurs .. J’ai dis a mon dépanneur de continuer sa tournée et Je n’ai pas attendu .L’après midi j’ai envoyé 2 gars récupérer mes machines et curieusement il ne voulait plus que je les retire. .J'ai perdu 1 client mais j'ai évité le chantage.
 
Je dis pas que vous avez pas raison, juste qu'il est possible que les gens qui en font la demande peuvent ne pas être conscient du périmètre de vos métiers et avoir le recul necessaire pour comprendre , il n'y a pas que des filous, si si il y a aussi des naïfs.
 
certains qui ont hérité d'un problème et qui n'y connaissent rien, vont donc sur un forum dédié, et vers des personnes qui s'y connaissent.
Chacun va où il veut mais en cas de problème c’est là où tu achètes qu'il faut demander support. Quand tu vas faire ton parallélisme chez Ronauto tu ne vas pas te plaindre chez Spydee que ta bagnole tire à gauche MDR
 
Chacun va où il veut mais en cas de problème c’est là où tu achètes qu'il faut demander support. Quand tu vas faire ton parallélisme chez Ronauto tu ne vas pas te plaindre chez Spydee que ta bagnole tire à gauche MDR

Mais si tu n’es pas satisfait de Ronauto et que malgré tout toi Spydi, bien que n’ayant pas vendu ce qui déconne, et que tu règles le problème, il y a de très grandes chances que tu gagnes un client, non ? Et fidèle en plus.
Après, c’est la récurrence de la même personne à faire ça qui peut poser problème, là je conçois.
 
Mais si tu n’es pas satisfait de Ronauto et que malgré tout toi Spydi, bien que n’ayant pas vendu ce qui déconne, et que tu règles le problème, il y a de très grandes chances que tu gagnes un client, non ? Et fidèle en plus.
Après, c’est la récurrence de la même personne à faire ça qui peut poser problème, là je conçois.

+1. Dans un autre contexte, j'avais acheté un buggy d'occas, un jour, suite à une panne particulière, j'ai été voir le revendeur d'une autre marque la plus proche, voir s'il pouvait faire quelque chose. Il l'a fait, et m'a gagné comme client pour son entretien jusqu'au jour ou j'ai voulut changer de modèle... je vous laisse deviner ou j'ai acheté le nouveau.
 
Ah oui je ne parle pas d'y retourner (pour un nouvel achat ou nouvelle prestation) , Il y a une différence entre y retourner et y exiger un SAV sur une prestation ou produit acheté.

Mais là les différents protagonistes, que ce ssoit schnock, des vendeurs de madeleines ou autres, doivent assurer un SAV aurpsè de leurs clients. Après , qu'ils ne le fassent pas et qu'ils paument des clients, (et encore, ce n'est même pas sur), c'est encore autre chose.
 
Je comprends ton désarroi, d'ailleurs grâce à vos bons conseils, j'essaie de me dépanner moi même vu que tu es débordé pour le moment.
Ne m'en veux pas David si pour 5 composants je n'ai pas fait commande chez toi d'ailleurs. Le reste j'y suis fidèle.
Pour ma part je bosse dans le commerce (jardinerie) et il y a du vrai dans chacuns de vos ressentis , je renseigne constamment des clients pour des produits achetés à la concurrence d'ailleurs.
C'est gonflant parfois mais c'est ce qui fait aussi mon boulot et quand il y a un pépin c'est bien moi qu'ils viennent voir... Pas l'autre.
Ceci dit on ne peut pas exiger un résultat pour de la , la qualité et le savoir surtout et bien ça a un prix sinon on ferme sa gueule et on fait avec...
De toutes façons c'est relativement égoïste comme mode de fonctionnement mais rien ne t'empêche de dire non selon cas.
Bon courage et prend une tisane lol
 
Yes, colère qui se comprends...

FF et David = conseils et aide au dépannage, j'étais bien heureux de trouver ce forum, j’ai pu apprendre les bases, et entretenir mes machines, rencontrer d’autres passionnés, beaucoup sont devenus des amis.

RP : enchaînement pour commandes de pièces évident, je dépanne grâce à qui ? FF et ses membres, donc commande sur RP en priorité, et je n’utilise pas les bons de réductions, reconnaissance mini pour le temps passé à aider sur FF.
 
Retour
Haut Bas