Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

message de présentation

Bah nous en région parisienne, que des rondes, pour la petite histoire j'ai acheté ce baby à l'usine Bonzini à bagnolet , avec en prime visite guidée de l'usine, par la jolie secrétaire , si vous passez par la , je vous le conseille, tout est d'époque locaux, machines,show room,pour les fans ça vaut le coup....

OUi effectivement suivant les régions j'avais vu cela des espères de poignées de portes ronde on dira dessus

Je trouve cela difficilement jouable aussi, surtout quant on est habitué à autre chose

On dirait le sudddddddddd ;)

oh le délire avec ces poignées!!! si c'est pareil pour le choix des transistors on est pas sortis d'affaire....

Pour les poignées il n'y a pas trop de choix par rapport aux transistors :lol:

Salut Claude, Y a des nouveaux membres quasiment tous les jours , je pensais pas qu'il y avait autant de monde intéressés par les flipps , c'est bien ...

Que de bonheur le flipper une éternelle jeunesse je sais que ton paragon est en panne mais le reste sa marche j'ai vu aussi ton juke-box d'une beauté a plus

Retour
Haut Bas