Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

message de présentation

ladyluck91

Membres
Membre FF
bonjour, je suis un nouveau venu dans le petit monde du flipper, j'ai 50 ans et je suis dans le 91, je possède depuis peu, un bally lady luck (d'ou le pseudo,et oui désolé! je suis pas une fille), fraichement redémarré grâce à RP, + un gottelieb super orbit en super état, et aussi appartenant à mon frère un paragon en panne qui me donne des mots de tête,+ un eight ball aussi à revoir,le frangin restore aussi un juke-box rock-ola de 59, bref un peu de boulot à venir...je découvre peu à peu cet univers nouveau pour moi, grâce au forum et les conseils en ligne,cela ouvre de nouvelles perspectives,j'espère pouvoir me rendre à Vierzon, pour en apprendre plus sur le sujet,dès que j'aurai un moment je mets des photos des machines..A + lady luck

ikoo et bienvenu !

Bon jeu ce Super orbit, j'en avais un , je l'ai vendu, et j'en ai racheté un autre finalement mdr

Bonne participation au forum vivi

bienvenue a toi et a tes flip,ici tu est arrivé chez les flipés ,amitié jean

Bienvenue à toi !

Si t'as des photos de tes machines, on est preneurs ! vivi

Bvennue Ladyluck ;)

Bien cela, déjà une p'ti collection toute sympa

Pour le flip de ton frangin, n'hésite pas poster dans les sections adaptées

En tous cas bonne lecture et bonne participation

merci à tous pour ces témoignages de bienvenue,pour la p'tite collec ça été du rapide 3 flipp achetés en trois semaines, c'est le manque de place qui nous freine...quoi que en rangeant bien, ou alors on fait rentrer des parpaings....A + j'aurai besoin de votre aide pour le paragon, à bientôt sur le forum pour parler technique

je confirme très belle déco et très sympa à jouer le Paragon, sa grande largeur lui apporte un style de jeu très confortable
on a l'impression de conduire une grosse limousine,très souple, si on compare avec le super orbit qui lui est un paquet de nerfs, avec une carte son géniale pour cette époque. Lionel

xl-J0399.jpg
xl-J0399-12.jpg

ci-joint les photos d'un de nos projet en cours de restauration '' jukebox ROCK OLA 1959 '' la aussi avec le frangin, Raph. on est friand de tout contact en rapport avec cette machine...A + Lionel

bienvenue ladyluck super orbit déjà eu.paragon j'adore

C'est beau cet allignement vivi.
Soit le bienvenu (et tu commences très fort, avec plein de flips en très peu de temps!).

en fait on a redécouvert tout ça il y a peu de temps, on avais acheté un eight ball au frangin quand il était ado , et il est resté en panne peu après, car avant internet , les réparateurs nous assommaient en
coût de réparation, depuis ça a bien évolué , et c'est un vrai plaisir, de redécouvrir les flipps de ma jeunesse,au café du coin c'était le point de RV de tout les jeunes du quartier, j'ai maintenant autant de plaisir à résoudre les pb. que de jouer. pour l'alignement c'est la place qui nous freine car il y en a tellement en annonce, qu'il est difficile de résister. ....Lionel

Merci, j'ai vu ta restauration sur le baby, bravo beau boulot, je me dit qu' en mettant certain talent en commun, avec RP vous pouvez lançer une fabriquation de Flipp. A + Lionel

Naaaan! Les longues au sud , au nord les rondes !!
Chaque choses à sa place..mais c'est vrai qu'au début ça fait mal aux mains..
Lionel

Retour
Haut Bas