Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Manuel du SPIRIT 82 en pdf

flip78

Membres
Membre FF
Bonjour,

je recherche ce manuel en version complète en pdf pas la version ou il manque des pages !

Merci

Alors là je veux bien aussi le complet :) en pdf s01

Avec grand plaisir :)

mon manuel faisait que 1.38 Mo , donc résolution moindre :)

Pour ma par ma version était incomplete en pages, un sc an comme pour les premier sys80, on ne scannait que ce qui était different des autres modelés, donc allégé mais bof bof, et comme j'ai depuis peu un SPIRIT ben il me fallait une version pdf de la doc, pour y ajouter des fonctions ...

Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche de la documentation complète du Spirit 82 pour pouvoir réparer le mien ...
Merci beaucoup de votre aide !

C'est une option en effet, on verra si c'est possible mon frère a déja corrigé un bug et j'ai quelques idées.

Tu en as trop dit ou pas assez, François, développes stp...
Laisse le faire :p met pas la pression :)

Pour infos le Spirit n'a JAMAIS EU DE VOIX, si tu ne savais pas (peut être un proto aux US mais bon rien de vérifié)

C'est qu'une carte sons avec BRUITAGES

François et son frangin vont voir si c'est possible de le créer, mais c'est pas tout de suite, il y a un dur labeur avant d'y arriver

Entre autre, le rendre parlant par exemple...
N'est pas parlant celui là

Par contre sous peu tu pourras lui donner un bel affichage :)

Oui, oui je sais que le Spirit est non parlant.
Mais j'ai discuté il y a pas mal d'années avec François et il me parlait déjà qu'il voulait le rendre parlant avec son frère.
C'est pour çà que je viens de faire ce petit clin d'œil. ;)

Ah d'accord
Ceci je ne savais pas :)

Oui, après avoir ajouté la voix sur le HAUNTED HOUSE, c'était une possibilité mais n'ayant pas de à cette époque, SPIRIT le projet est resté dans les cartons ...

Retour
Haut Bas