Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Main The Addams family et son mécanisme manquants

Taxiaudois

Membres
Membre FF
Bonjour à tous!
Je viens d’acquérir une famille Addams
Il a l’air de super bien tourner sauf qu’il manque la main et tout son système mécanique et boîte (je n’ai que la boîte rouge du dessus
En fait il manque tout ce qui est sous le plateau
Qui aurait ou saurait ou je pourrais trouver cela.
Et combien de bille doit-il avoir?
Merci de vos réponses
 
Salut,
Le moteur et les engrenages se trouvent neuf a près de 300 euros....
La main tu la trouves aussi, par contre j'ai jamais vu la partie en fer sous le plateau qui contient la main et qui recupere la bille lorsque la chose la laisse tomber. Tu devrais pouvoir la refaire si on te communique les cotes.
J'ai lu un post sur un forum bien connu en anglais d'un fou qui construit un addams complet à partir de rien, peut etre qu'il y aura des infos qui pourront t'aider... PM si besoin et que tu lis la langue de Shakespeare.
Sur le mien, il manque la partie haute de la boite... au passage je cherche un fichier pour l'imprimer si une bonne ame à ça en stock, sinon je pense le faire un jour.

Bon courage dans tes recherches.
A+
 
Ne pas oublier la liste des billes .....
Au fait Enkaho, tu avais vu l'intégration avec le template ?
 
Au fait Enkaho, tu avais vu l'intégration avec le template ?

Oui je te l'avais envoyé , d'ailleurs j'attends toujours ton retour... je sais meme pas si j'ai conservé ce que j'avais fait depuis le temps :rolleyes:
 
Bah oh que si !!! Je t'avais même envoyé la photo du défaut !
 
Bonjour David
aurais tu quelque chose dans tes placards pour mon Addams? J’ai trouvé quelques pièces chez ******** quelqu'un sur la toile ********** mais je ne sais pas exactement ce qu’il me faut
Merci

6B3241F1-0D0B-4AD0-A714-B55310CFFD4C.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Non j'ai rien pour t'aider là

Ps> attention de ne pas citer les autres vendeurs de pièces, contraire à la charte et aussi à celui qui t'aide ici et qui en vit !
 
Retour
Haut Bas