Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Magasin à billes sur williams fish tales

Paesparon

Membres
Membre FF
Bjr David
Question 1) probléme magasin a billes fish tales 2 billes qui sort en méme temps j'aimerai avoir ton avis qu'est ce que je dois faire pour résoudre se probléme Merci
Paul
 
Déjà quant tu as un défaut de billes sur ce jeu, du genre il me lance des billes anormalement il faut vérifier cela

Première chose à faire, nettoyer les optos du magasin à billes, et nettoyer le tout dument
Ne pas hésiter à aussi vérifier les deux connecteurs des deux cartes otpos

20971

Le contact 56 est aussi une mine d'ennuis, s'il n'est pas bien appuyé et lu quant la bille est en attente là
Il faudra bien tester cela en lançant le test CONTACTS après nettoyage et ajustements

Je pense aussi là à un truc tout en écrivant, si l'auto Lanch est activé, dans les menus, il est possible que le jeu vide les billes si l'attente de la partie est trop longue et remette le jeu en attente
C'est un réglage cela mais je pense pas qu'il soit l'origine des maux....

La partie moulinet

Alors celle là est souvent source d'emmerdes et ce récurent !


Il te faudra bien nettoyer les optos là

20972 20973

Ainsi que le contact de la catapulte
Sinon le jeu perd aussi la boule ....


Donc gros nettoyage en vue et prend ton temps car là c'est du travail pour bien refaire cela
 
Une photo vaut mieux qu’un long discours...
Tu voit david, pour moi qui suit néophyte, ce genre de plans la, sont beaucoup plus parlant que certaines de tes/vos explications.

Parfois ça parle un peu technique ( bon faut bien apprendre un jour hein), et sans schéma, plan, photo, on s’y perd un peu.

La au moins, avec les plans et les indications fléchées, c’est clair et sans équivoque.
Alors évidement, cela fait plus de travail à ceux qui veulent bien prendre la peine de nous répondre, mais ça permet à ceux qui veulent réparer leur joujoux de comprendre plus rapidement et facilement.

En tout cas, merci aux personnes qui prennent de leurs temps pour nous aider. plus1
 
Bien comme j'ai les cartes, cela est sans doute la raison à tout

Cpu oxydés, LM339, ULN, résistance etc ...
Cela va lui redonner de la vie :)
 
Une photo vaut mieux qu’un long discours...
Tu voit david, pour moi qui suit néophyte, ce genre de plans la, sont beaucoup plus parlant que certaines de tes/vos explications.

Parfois ça parle un peu technique ( bon faut bien apprendre un jour hein), et sans schéma, plan, photo, on s’y perd un peu.

La au moins, avec les plans et les indications fléchées, c’est clair et sans équivoque.
Alors évidement, cela fait plus de travail à ceux qui veulent bien prendre la peine de nous répondre, mais ça permet à ceux qui veulent réparer leur joujoux de comprendre plus rapidement et facilement.

En tout cas, merci aux personnes qui prennent de leurs temps pour nous aider. plus1

+1 :)
 
Carte testée tous les Switchs fonctionnent enfin la cpu fait en sorte de tout bien lire
Tu verras elle est toute belle maintenant :p


Picture 21.jpg
 
fait moi une copie stp raousss
 
Tu connais l'adresse :p
 
Retour
Haut Bas