Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma petite histoire avec les flip'

WouicheLorraine

Membres
Membre FF
Salut :) !

Ça va bientôt faire un an que je suis inscrit sur flipperfrance, ça fait 6 mois que je me suis promis de me présenter donc voilà : je viens de Savoie, j’ai 22 ans et suis encore étudiant.

22 ans, ça fait un peu jeune pour connaître l’âge d’or du flipper mais heureusement, mes parents l’ont connu pour moi. C’est pour cela qu’on a un Cyclone à la maison depuis 2003. Autant vous dire qu’avoir un flipper à la maison en freeplay quand j’avais 7 ans, c’était le rêve.

Malheureusement, comme le flip était en panne depuis environ 2009/2010 et que les réparateurs ne courent pas les rues, le flip a un peu pris la poussière. J’ai vraiment choppé le virus quand un ami m’a mis au défi de le réparer en mars 2018. C’est à ce moment que je trouve flipperfrance, les docs sur internet, et hop, en un week end le flip est remis sur pied (simplement une carte d’alim fatiguée). Ce qui me botte vraiment dans un flipper (en plus du jeu) c’est de le réparer, voir comment ça marche.

Bref, j’ai résisté à la tentation le plus possible et paf, en octobre 2018 à 21 ans et sans jamais avoir jouer dans un bar à un quelconque flip, un Fire! fait son entrée. Je résiste encore un peu et re-paf, le Jurassic Park arrive fin Décembre 2018. J’ai plus un copec donc peu de chance d’en avoir un autre tout de suite :D. Mais pour avoir un peu testé dans les bars les différentes générations de flipper, c'est vraiment l’ambiance des System11 que j’adore.

Enfin voilà ma petite histoire si vous avez eu le courage de la lire.

Merci pour tous les conseils qui m’ont déjà été donné et qui le seront encore j’en suis sûr.

PS : et John Wayne c’est parce que ma passion première c’est le cinoche.

ab2d80ca-082a-4050-860b-9ff716082ec7.JPG
 
Et pour compléter ma présentation voilà une petite carte que je viens de faire (illustration parfaite de la procrastination étudiante :D )carte_flip.png
 
Sympa comme tout ta présentation

Ta salle de jeu est belle
Un Billard aussi, un bab, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir là :p

Bonne continuation sur FF et surtout bon flippp s01
 
Purée j'aurai été aux anges avec toutes ses belles blondes :p miam miam et mama mia :p
 
Je disais cela surtout car j'ai vu dernièrement les deux films Mamamia !
Excellent d'ailleurs, bon un peu trop de danse mais Abba était là !
 
Retour
Haut Bas