Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Ma petite games room!

Cet aprem, c'est séance de ma fille avec ses potes !
Ça fait plaisir de voir des jeunes qui s'éclate sur des machines de 30 ans ,malgrés le fossé avec une ps5 et fortnite!IMG_20231203_152719.jpg
 
Ha oui effectivement, c'est a 2 h de route de chez moi ,ça rapproche!
Bonne route pour le retour vers Dunkerque.
 
la gameroom va imploser ! rool belle upgrade depuis 2020 ! L'on vois que le moindre cm2 est exploité, j'adore ! plus1 Aaaahhh la Naomi, j'adore cette console avec son écran 31khz, c'est une tuerie ! tu l'a laissé d'origine avec son système atomiswave ou tu à mit des émulateurs pour avoir plusieurs jeux et plate forme ?
 
C'est a la base une carcasse en pièces détachées que j'ai récupéré et restaurée.
Donc il n'y avait ni système,ni l'écran.
J'ai monté une TV Samsung 15k donc,et a l'intérieur j'ai mis un atomiswave avec le jeu hokuto no ken.
D'où la déco dédiée au jeu.
 
Ah ok un seul jeu, elle est très belle en tout cas, tu à fait du beau boulot ! plus1 Si jamais tu veux un jour t'en monter une autre avec un PC et émulateur, fait moi signe, j'ai prit tout un lot de Naomi avec un collègue, je ne vais en garder que deux pour moi (une dédié et une avec PC) et le collègue une seule, donc le reste finira par être vendu avec ou sans système de jeu.
 
Si, seulement... Mais plus de place et cette fois je garde tout !
En tout cas merci de ton offre.
 
Si, seulement... Mais plus de place et cette fois je garde tout !
En tout cas merci de ton offre.
Sylvie Vartan à fait une chanson

parole et paroles et paroles MDRMDR :p
 
Retour
Haut Bas