Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bizarre, Bizarre...comme c'est Bizarre....? avec Pierrot_n inscrits sur FF presque le même jour, on aime les même Fllips (j'ai comme lui T2 ; Machine ; Elvira..)Le Mousin super, la triplette Bally avec le Elvira

Pour moi ça reste un must ce flip, comme quoi les goûts...
Oui caisse refaite. Ben ouais tout les gouts sont dans la nature !La caisse de ce Funhouse est magnifique, il a été restauré ?
Pour moi ça reste un must ce flip, comme quoi les goûts...
Moi je lui ai rien trouvé... que ce soit la bande son, l'artwork, le gameplay.... rien pour moi... Ben ouais tout les gouts sont dans la nature
et j'y ai pas passé autant de temps et de finition que d'autre, mais le résultat est là, parfaitement fonctionnel et propre ! 

Les Patrons, tous des Exploiteurs...y compris senior Davidos, non mais 10€ de l'heure à faire le "grouillot" en Lorraine..le Thierry va rester à Monaco coco!!!Thierry l'est temps de venir travailler avec RP, mais bon cela sera 10 H pour le smic

Les Patrons, tous des Exploiteurs...y compris senior Davidos, non mais 10€ de l'heure à faire le "grouillot" en Lorraine..le Thierry va rester à Monaco coco!!!
la beauté du site, les super bagnoles, les gonzesses.. la frime... Bof, il risque pas de venir![]()

Il bosse pas le mec là .... Vous voyez tous les patrons sont pas tous à la même enseigne
Il a bien oeuvré clairement et vite
Thierry l'est temps de venir travailler avec RP, mais bon cela sera 10 H pour le smicet encore
![]()

C'est vrai que c'est du rapide, il est magnifique.
On croirait que le plateau est neuf.![]()
Ce gars est désespérant...
Mon Magic Castle est à poil depuis 1 ans et lui il nous remet un flipp en état en seulement 3 jours...
P.S: Non je suis pas jaloux.
Désespérant je vous dit.![]()

EnflureOn va faire l"inverse, je m'occupe de vendre du flipper et accessoires en boutique, et toi tu fera le grouillo derrière dans la réserve humide et sombre à réparer les cartes !![]()
Tu sera payé le SMIC, mais le SMIC monégasque qui est quand même plus intéressant !
On va faire l"inverse, je m'occupe de vendre du flipper et accessoires en boutique, et toi tu fera le grouillo derrière dans la réserve humide et sombre à réparer les cartes !![]()
Tu sera payé le SMIC, mais le SMIC monégasque qui est quand même plus intéressant !![]()
f !!!!

Autant la caisse est complètement rincé, autant le plateau est plutôt pas mal sans usure, juste très crade. J'ai déjà refait la carte d'alim et changé l'eprom de la display, donc il s'allume et l'on peut lancer une partie sans problème, le dot est nikel. A revoir il y a un bumper HS, le mécanisme de la scie, le switch du bouton de lancement et une partie de la GI manquante (je soupçonne un porte fusible en cause, vu que le connecteur est propre) et la méca des batteurs à rafraichir. Après gros décrassage du plateau, poncage de la caisse et changement des décals, peinture des pieds, sides et lockbar, il serait tout à fait présentable. J'ai déjà les décals de caisse en black édition et quelques plastiques pour le refaire propre... J'ai déjà refait en pire état comme flip, comme le waterworld qui était vraiment pourri jusqu'à la moelle, mais là, j'en ai vraiment beaucoup à refaire, donc, soit je me fait un cul à le refaire tout beau et clinquant, et je me fait quelques billets dessus, soit je le revend en l'état le prix qu'il m'est revenu avec les pièces déjà acheté, à voir...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.