Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Après, autant il est beau esthétiquement, autant le gameplay est assez moyen... c'était l'un des rares ou j'en avais fait le tour et dont je n'avait plus de plaisir à jouer. Il avait sa place dans ma collection de par son thème et esthétique, mais un flip juste à regarder, c'est dommage ! :rolleyes:
 
Sur le Mousin on voit bien la différence avec les LED, plateau plus clair et dessin ressortent plus.

Alors là je trouve trop violent ....
Justement le jeu était sombre pour un peu masquer les Fromages O lock
 
Trop malin , il offre des flippers à sa maman...
c'est le premier pour sa nouvelle annexe de Freeman game room ? abu1
 
je l'aime bien aussi le Mousin, Môman a bien de la chance, in_love elle doit être de mon époque ?? Vakence
 
Non son époque était plutôt les Méca, elle a fêter ses 71 Printemps, mais elle aime bien les dots et alpha. Ses préférés dans la gameroom sont le RFM, le créature et l'indy Stern.

IMG_20200626_231827.jpg
 
Mais il n'en a pas casé qu'un seul chez sa maman
Le vilain malin

Le malin est partout on le voit là MDRMDR
 
Mais il n'en a pas casé qu'un seul chez sa maman
Le vilain malin
Le malin est partout on le voit là MDRMDR

Non là c'est toujours chez moi, elle était venu dormir a la maison pour tester son futur flip, histoire que je m'emmerde pas a lui emmener chez elle si il lui plaisait pas. Bon elle a trouvé assez rapide , mais il lui plaît bien donc tout va bien ! :lol:
 
Clairement il est super sympa ce flipper
Cela fait partis des meilleurs sys11 à mon avis ! Avec le Bad Cats même monobille ! Police Force, Black Knight 2000
Terrible brochette là
 
yep j'avais le choix entre un badcats, le mousin et un Sharkey's Shootout pour à peu près le même prix, le mousin, m'a semblait le meilleur choix ! :)
 
LIvraison de l'arabian effectué, en échange j'ai récupéré un Fun house que je dois re descendre à un collègue à la fin des vacances. J'avais jamais joué à ce flip... ben chui pas fan du tout ! :rolleyes:

IMG_20200714_151118.jpgIMG_20200714_165716.jpg
 
Yo!! t'es pas FAN parce qu'il manque de Laid et que tu scores pas bcp avec..!! abu1
parce que moi je l'Adore..
 
Purée c'est une tuerie ce jeu
Tu n'as pas eu le Road Show ?
Si tu aimes le Road Show, tu dois aimer le Fun House, car le Fun House c'est le frero aîné du Road Show
 
Bin voilà
Tu as bien tort :p enfin ce que j'en dit moi MDR :p
 
Entrée d'un pti dot stern mal aimé, le Shootout. Sortie d'exploitation y a quelques jours ! iSiffle

123.jpg

Après avoir réparé ses petites pannes (aimants, optos, cibles, bumpers), je vais attaquer son démontage pour mise au propre, après 20 ans d'exploitation, il en à bien besoin ! :lol: avec le dredd et le SW data çà ne fera que trois machines le ventre ouvert...toOrouge et çà fera 6 avec ceux que je dois aller chercher le weekend prochain qui sont aussi dans leur jus ! :eek:rool
 

Fichiers joints

  • IMG_20200725_022440.jpg
    IMG_20200725_022440.jpg
    97.2 KB · Affichages: 4
  • 123.jpg
    123.jpg
    97.1 KB · Affichages: 5
le fun etait a moi est bof ,pas accroché sur ce flipp , du meme avis que thierry
 
Les goûts et les couleurs c'est vraiment propre à chacun en matière de flipper.

Y'en a qui kif le Gottlieb Raven alors que je le trouves nullissime.... Il en faut pour tes les goûts ;)
 
Le Mousin super, la triplette Bally avec le Elvira et le Dr Dude on était au top.

Bad Cats bien, et magnifique esthétiquement, dommage qu'il soit monobille.
 
Retour
Haut Bas