Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Bonjour J'ai un Freddy et j'ai un souci avec un capteur il me semble je vais essayer d'expliquer le souci quand la bille rentre dans la tête de Freddy par derrière il y a un capteur qui ne fonctionne pas on dirait j'ai regardé j'ai fait un test et il y a une LED opto qui ne s'affiche pas en violet elle reste blanche à l'intérieur maintenant comment savoir si c'est juste la led qu'il faut changer ou la carte également sous le plateau aussi on a une carte avec 4 LED rouges 2 seulement allumés 2 autres éteinte est-ce que c'est normal merci
 
Bonjour J'ai un Freddy et j'ai un souci avec un capteur il me semble je vais essayer d'expliquer le souci quand la bille rentre dans la tête de Freddy par derrière il y a un capteur qui ne fonctionne pas on dirait j'ai regardé j'ai fait un test et il y a une LED opto ...
Holla,
Les regles du forum tu liras
Une présentation de toi tu feras
Un topic tu ne pollueras
Ton topic tu creeras
Ta question tu poseras
Des reponses tu auras !

;)MDR
 
Sinon MDR tu sortiras MDRMDR abu1
 
Holla,
Les regles du forum tu liras
Une présentation de toi tu feras
Un topic tu ne pollueras
Ton topic tu creeras
Ta question tu poseras
Des reponses tu auras !

;)MDR

Amen ! :lol:

Sinon pour ton opto qui ne semble pas s'allumer, change déjà l'opto, enfin juste la led infra rouge émétrice pour quelques centimes d'euro avant de te préocuper de la carte. Tu peux aussi checker la connectique qui va à cette dernière. ;)
 
Faut faire un autre sujet ....SVP ou le bloque celui ci
 
Chantier en cours.... marto

Ptite devinette du jour, c'est lequel ? :lol:

IMG_20200514_002655.jpg
 
Connais pas.
 
JE ne dirais rien car je ne suis pas JUGE :p ni policier à moto, et j'éclate pas un tas de bombes MDR
 
JUDGE DRED!!!! Trop d'indices David!
 
Rapatriement d'un "pti" flip. Je ne vais pas le garder pour moi celui, il va rester quelques temps et cet été je l'emmènerai au poto jack. :) Beau plateau vernis et belle caisse, juste une GI leds pas terrible avec du blanc froid premier prix dégueulasse... si j'ai un peu de temps, je lui referai une GI digne de ce nom à cet arabian ! :cool:

IMG_20200526_105233.jpg
 
salut thierry , je sais que tu vas prendre le temps de mettre quelque leds ;)
 
o_OiPleur;)
 
Retour
Haut Bas