Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

qui l'indy ? oui RAS à l'allumage, mais çà c'était prévu. :) Juste quelques switch à régler par rapport au PP qui venait d'être posé.
 
Le PP c'est vraiment trop cher mais quelle fluidité de bille..Vakence j'en ai pris 1 sur RP quand David les soldait pour mon Machine BOP et
depuis c'est top de jouer.
 
Bravo ! sup.

Un peu plus de travail sur celui ci, qui n'a pas vraiment été restauré comme l'indy. Mais je part sur une base très saine, l'hologramme est neuf avec miroir et lampe OK, la caisse est belle, le plateau parfait sans la moindre usure ni mylar, en plus c'est une production de chez SP avec la bonne couleur du rose ! juste le changement des leds, j'ai déjà fait le fronton (le vendeur était partisan du full blanc). Un nettoyage plus approfondi pour faire briller tout çà. Peut être changement des plots en violet, même si d'origine c'est orange, actuellement y sont blanc. Rampes et plastiques en excellent état, je pense changer les petites ampoules par des leds de même type, probablement en vert. Les cartes comme pour l'indy sont en parfait état, pas la moindre bidouille ni connecteur cramé, juste un peu de méca à prévoir sous le plateau, pièces classique des batteurs et une ou deux bobines aux mauvaises valeurs.

Bref par rapport au scared, pas de grosse resto, que du rafraichissement ! :cool:

IMG_20200220_123416[1].jpgIMG_20200219_100602[1].jpg
IMG_20200218_113006[1].jpg
 
Perso, j’avais éclairé les bumpers et j’avais changé leurs chapeaux rouges par du bleu vert qui se rapproche de la couleur dominante du plateau, également j’avais installé des leds grains de riz vertes dans la rampe.
Move your carrool
 
Yep les mini LEDs T5 en vert sont commandé, y me reste plus qu'à changé les batteurs et le modder et il sera bon pour le service. J'avais vu la resto du tient tu avais fait un superbe travail ! ;)
Pour les bumpers, j'avais mit des teal sur le Mnemonic, la peut être des violet ou orange.
Je viens de changer les LEDs commandé, flash et GI, un peu plus sympa a mon goût que full blanc. D'ailleurs peut être qu'une fois les rampes en vert, je changerai les verte de la GI plateau, a voir.
Mais j'ai un pti souci a traiter d'abords. lors de l'activation de l'hologramme j'ai le batteur droit qui devient tout mou (ras sur le gauche), des que l'hologramme s'arrête, le batteur retrouve toute sa puissance... Bizarre, va falloir que je teste avec une autre fliptronic voir ce que ça dit.

IMG_20200221_120616.jpg
IMG_20200221_120738.jpg
 
Previens moi dès que tu t’en sépares

T'est le cinquième à me dire çà ! :lol: Ce weekend je vais y mettre une pinsound pour tester un peu le mix custom, parce que j'avais que le côté kitch de la bande son d'origine, m'a pas super emballé.
 
Ah oui la musique style années 50-60 ouarf mais bon c'est l'original aussi :p
 
Avec la pinsound, çà sera aussi des musiques des années 60, mais les vrais quoi... :cool: Même les voix et bruitages ont été remixé en HD, çà envoie du lourd !

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bah alors là rien a voir avec la carte sons, mais la musique là je la déteste clairement :(
Déjà celle d'origine est effectivement pas terrible
Enfin je n'aime pas ces années musiques là mais pas du tout (rien a voir avec la carte soyons clair)
 
Un peu de respect pour le King que diable !!! :p

Moi je trouve que ça swing grave cette nouvelle bande son ! :)
 
Pfffff
Alors c'est pour cela que j'aime pas
Clairement j'ai jamais pu becter ce chanteur ....
 
Le week end dernier mise à nu du plateau de l'indy fraichement arrivé. A première vu il semblait propre, mais en y regardant de près, il y avait de quoi faire mieux ! hey_hey

Donc démontage, nettoyage de chaque élément, Passage au bac à ultra sons et brossage de chaque vis du plateau et éléments métallique, retrait des morceaux de mylar à par ceux des slingshoots, trop risqué pour les inserts en dessous, pose d'un PP, passage en vrai leds plus adéquat que le full blanc froid qu'il y avait et élastiques silicone translucide. Sous plateau rien à faire, la méca était déjà révisé et nikel, idem pour les cartes un bonheur pour les yeux toutes ces belles connectiques et cartes d'origine non bidouillé ! :cool: Lockbar lustré, miror side adhésif, pour le reste de la caisse, elle était déjà refaite à neuf avec décals, sides et pieds gold neuf, je me tâte à passer le pistolet en gold.Rajout d'une bande de leds dans le mini plateau et sous l'idole, une nouvelle sera installé sous la trimglass pour mettre en valeur le pont.
Ce week end je devrai finir son remontage, avec les rampes en gold, convolux jaune et boutons/batteurs gold s'ils arrivent un jour (RP n'a pas prévu de réassort sur les batteurs gold d'ailleurs ? ) et quelques petits mods en figurines. :)


IMG_20200301_135405[1].jpgIMG_20200301_135838.jpg
IMG_20200301_164841.jpgIMG_20200301_181840.jpg
IMG_20200301_201253.jpg
IMG_20200302_032708.jpgIMG_20200302_032735.jpg
IMG_20200302_032716.jpg
 
Des batteurs Gold ???
Je ne te suis pas là ....
 
Retour
Haut Bas