Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Oui c'est bien Elvira , cette fois-ci elle est moins Sexy..néné c'est une Sorcière Tetdm
 
Photos de la dernière soirée flips/raclette du week end dernier (5ème édition) avec des potos/membres du fofo ! Encore une excellente soirée entre flippés ! picolloCette fois ci pas de mini tournoi, mais un quizz audio/vidéo qui à vu Neuneuil se révéler en si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors vivante du flip ! rool On aura profiter une dernière fois du Getaway et WW qui sont parti le lendemain vers de nouveaux horizons.
J'en profite pour remercier à nouveaux les présents pour votre délicate attention, ainsi que celui qui à du vous souffler à l'oreille que mon anniversaire n'était pas loin ! in_love
Pour une fois j'aurai des mods qui ne seront pas homemade ! iSiffle Prochaine soirée Barbecue/flips en aout, en attendant je vous claque le bécot et vous dit au flip'n sud pour certains d'entre vous ! ;)

9.jpg
12.jpg
10.jpg
11.jpg
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
 
Comme précisé, la prochaine sera "Barbecue/flips" en aout, mais tu sera le bienvenue si tu souhaite venir. ;)
 
Plus que cela, il est entrain de cirer les espadrilles de Freeman :p pour dire
 
Un de moins sur la wishlist ! l'autre c'était par gourmandise... toOrouge Plus que le TOM et je me met au tricot ! :p

Déballage dimanche ! :)
 
Allé il va encore nous faire son exposé déballage :p
Fait péter
 
Yep celle là était facile. ;)

IMG_20200216_164107.jpg
IMG_20200217_002527.jpg
IMG_20200217_002518.jpg

Les rampes ne sont pas sur la photo, car en cours de dorure, le pistolet suivra. Je vais pouvoir faire mon feneant sur celui la ! Caisse refaite, Beau plateau avec PP, juste les LEDs a changer, car full blanc a part le fronton et un peu de mods comme d'hab...


Bon un poil plus dur pour le second... Voici des éléments de mods pour ce dernier...

IMG_20200218_182308.jpg
 
Retour
Haut Bas