Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Des Mécaniques s01 s01
 
avatar , corvette ,etc ....
 
avatar , corvette ,etc ....

Alors comme çà tu balance mon tél et gache la surprise ! :p

Oui un corvette que je ne connaissais pas et qui à été une excellent découverte pour moi ! Je viens de finir de le faire propre, pas grand chose à faire sur celui là, il était déjà parfaitement fonctionnel. Juste un nettoyage de surface, petites retouches sur la caisse, stickers de cibles, un dot led rouge, passage en leds et nouveaux élastiques. Il ne manque plus que le changement des batteurs en rouge translucide, pose des miror sides et le remplacement des durites du moteur par des néons led orange et il sera terminé ! :)

IMG_20191103_181123.jpgIMG_20191103_181132.jpg
IMG_20191103_181230.jpgIMG_20191103_181242.jpgIMG_20191103_181259.jpgIMG_20191103_181323.jpg




Un Avatar dans un superbe état, avec un plateau comme neuf, que je vais me contenter de "customiser" et un party zone dans son jus ou la par contre va y avoir du boulot, je mettrai des photos quand ils seront fini. Y avait aussi un Elvira scared stiff mais qui était pour un collègue ! Un excellent flip, que je vais devoir je pense rajouter dans ma wishlist... in_love

IMG_20191101_031454.jpgIMG_20191101_031528.jpg
 
Hey freeman tu va manquer de place en les achetant par 4yoyo1 ....
Donc si je peu t'aider en prenant en pension 1ou2 flipp!
Alors je le ferai, c'est pour t'aider sup.sup.sup. bien entendu !!!!
 
Non, pas question Vivien..!! néné tu fais pas dans le neuf mais dans les flips du 4ème âge que tu sors de leur maison de retraite!..abu1
 
Non, pas question Vivien..!! néné tu fais pas dans le neuf mais dans les flips du 4ème âge que tu sors de leur maison de retraite!..abu1
Au le mauvais...
Le mauvais iKlop le mauvais
Mais où sont les modérateurs ???ptdr
Me reste plus cas faire un prêt, acheté un neuf et le montrer à Arti...
 
Regarde les moi les loups affamés MDR :p
Ils bavent :p

Thierry tu seras responsable s'ils ont une attaque :p
 
Toutes ses couleurs vives, et violentes :D :D
Faut pas être daltonien :p
 
il arrete pas thierry , tu change de taff ,tu passe a exploitant
 
Retour
Haut Bas