Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Pièces du batman nettoyé, on va pouvoir attaqué son remontage ! :cool: Si mes goodies et projecteur laser pour le custom arrive dans la semaine, je devrais pouvoir le terminer et attaquer le suivant ce weekend ! :D
IMG_20190929_184334.jpg
 
Change rien, il est beau comme cela
Vend le tel quel, version Black Led Wood :p
 
Aujourd’hui arrivage de mon RFM ! Premier P2000 pour moi, mais après l'avoir essayé lors des vacances, malgrè qu'il était pas très vaillant dans l'hôtel ou il se trouvait, j'avais adoré son ambiance et gameplay ! Y m'en fallait un ! :D
Après test rapide, tout semble fonctionner parfaitement, écran nikel, super son, vitre en bon état, PC qui fait un bruit d'avion au démarrage, mais au bout de quelques minutes le bruit disparait, j'ai déjà eu ce phénomène sur de vieux PC, ventilo sale ou l'axe qui à prit du jeu... au pire je le changerais. La caisse sans être parfaite est belle et en bon état. Pieds et lockbar déjà repeint en noir mat. Il faudra par contre que je parle au vendeur du redevil, il avait l'air propre sur photos, mais au final, après un rapide coup de sopalin sur le plateau, je me dit qu'il faudra quand même que je le démonte pour le nettoyer correctement. rool Sinon à part quelques contours d'insert à revoir, plateau en très bon état, rampes et plastiques intacts, élastiques neuf, pas transparent comme je les aime, mais çà fera l'affaire, full leds.... :rolleyes: Mais de merde, ghostling, peu rayonnante et quasiment tout en blanc froid. Donc éclairage à refaire complètement, pour qu'il ne dépareille pas à côté de ses camarades.
Entaille sur le translite non signalé et pas vu sur les photos...:confused: A part çà RAS, que du bon ! Une fois bien nettoyé, leds et batteurs remplacé, un pti cliffy's sur le hôle, il sera bon pour le service ! :cool:

IMG_20191004_103325.jpg
IMG_20191004_105313.jpg
IMG_20191004_105330.jpg
IMG_20191004_113433.jpg
IMG_20191004_120422.jpg
IMG_20191004_120431.jpg
IMG_20191004_120437.jpg
IMG_20191004_121321.jpg
 
Jamais pas vu ton message David, en fait c'est pas des miroirs poli qui coute un bras, juste des adhésifs mirroir à moins de 10 E les deux bandes. Facile et rapide à poser, pas cher et efficace. C'est ce que je met sur la plupart de mes flips, c'est évidemment pas aussi parfait que les mirror side poli à 100 balles, mais je préfère faire cette économie pour les dépenser dans d'autres éléments du flip.
 
Le Sopal (1 ou 2) c'est pour un capteur d'empreintes digitales ? Pour mettre le jeu en route :p
 
Jamais pas vu ton message David, en fait c'est pas des miroirs poli qui coute un bras, juste des adhésifs mirroir à moins de 10 E les deux bandes. Facile et rapide à poser, pas cher et efficace. C'est ce que je met sur la plupart de mes flips, c'est évidemment pas aussi parfait que les mirror side poli à 100 balles, mais je préfère faire cette économie pour les dépenser dans d'autres éléments du flip.

Je te donne entièrement raison

Et au mieux plexy + adhésif en question et cela est bien bon aussi (il faut laminer pour pas faire de bubulles si on parle du même produit)
 
Voilà ce fut rapide pour ce RFM, le voici tout propre, batteurs changé et correctement ledisé. Aucune panne et mécanique nikel sous plateau. Pas de mod particulier sur celui ci, le translite sera bientôt changé et le vendeur m'envoi une nouvelle alim pour remplacé la bruyante actuelle (très généreux de sa part !). Niveau plateau il ne manque plus que les stickers de cibles et un cabochon vert pour la soucoupe de droite histoire d'être assorti avec l'autre.

IMG_20191006_011415.jpgIMG_20191006_015306.jpgIMG_20191006_011750.jpg
 
Hook du collègue terminé ! Je vais pouvoir réattaquer mon batman ! :cool:

Et dire qu'il y en à qui préfère les ampoules aux leds... iSiffle :lol: ;)

IMG-20190425-WA0089.jpgIMG_20191011_022743.jpg
 
MDRMDR j'adore tes deux photos comparatives :p
Réduit le contraste à droite STP :p avec photoShop MDR
 
Fait gaffe tu vas attirer Elton MDR :p et tu auras encore en plus un Capt' Fantastic MDR (pas le Marvel bien sûr abu1 )
 
Comme la super Glue 3 machin là MDR aucun trucages, le mec n'avait même pas la goutte sur le front :p
 
Bordel j'avais 3 pages de lecture de retard j'y suis depuis ce matin 10h mdrrrr :eek:

beau boulot titi comme d'hab ;)

aller encore 2,5 flip et ta mini liste de souhait sera "complete" plus1iSiffleiSiffle
 
De quoi occuper ses soirées d'hiver... iSiffle Pour trois d'entre eux, çà ne sera que du lifting et tuning, pour le quatrième, plus de travail en perspective pour le rendre fonctionnel et présentable... :rolleyes: La seule mauvaise nouvelle c'est que ceux là ne vont pas réduire ma wishlist... :lol:

IMG_20191031_091326.jpg
 
Retour
Haut Bas