Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

C'est beau.
Je suis admiratif (et jaloux) devant les joueurs qui savent retaper une machine de fond en comble.
Ben oui, pour ça faut pas être un kk.
 
kk ? pas pigé (je pensé kéké mais pas sûr ) :D
 
Un pti nouveau fraichement arrivé. Point de resto pour celui là, il est particulièrement propre et parfaitement fonctionnel ! Même les cartes, j'ai jamais vu un data avec des cartes et connecteurs dans cet état ! Comme neuf ! Pour l'instant, j'ai juste repeint le pistolet lanceur, changer le dôme du gyro et passer le fronton et les inserts en leds, reste la GI plateau, changement des batteurs en rouge transparent, élastiques silicone et du mods à gogo ! Au programme, le pti WC avec une led dans la cuvette, mini paire de menottes, plaque police de Los Angeles, grenade avec flash dessus, moto kawa police, hélico police avec habitacle éclairé pour remplacer le plastique d'origine assez cheap et véritables bandes de leds strombo bleu et rouge pour calandre de voiture de police fixé au fond du plateau sous la trimglass. Celle ci seront alimenté indépendamment, et là effectivement y faudra les lunettes de soleil lors des flash (activation avec le gyro) ! :cool: rool

IMG_20190526_153516.jpgIMG_20190526_153542.jpgIMG_20190526_191641.jpgIMG_20190526_191650.jpgIMG_20190623_152853.jpgIMG_20190623_152908.jpgIMG_20190623_155211.jpgIMG_20190623_155340.jpg
 
Purée
T'as eu rien à faire dessus
Fainéant MDR :p
 
Comme d'hab, hormis quelques bonnes bouteilles, chui rentré de Bourgogne avec un pti souvenir au milieu des valises ! iSiffle

Dans son jus, comme je les aime, mais une très bonne base pour une resto ! :cool:

IMG_20190704_112145.jpg
 
Ah cela y est ..... tu le sors
Ne bois pas avant les bouteilles :p
 
Yep plus que 4 flips dans la wishlist... Après je me met au tricot ! rool
 
D'ailleurs si quelqu'un à le lanceur pistolet original du Batman forever, moi j'ai celui d'un Last action héro à la place... çà choque pas et reste fonctionnel, mais bon... :rolleyes:
 
Bon t'es plus un collectionneur toi :p

Vente de DEL plus autant de jeux :p

Ouvre l'exploitation :p MDR
 
On peut connaître les 3 derniers de la liste ??chuttt

Lord of the ring, BK2000 et Indy williams (sentimental celui là c'était mon premier, et j'aurai jamais du le vendre...).

Après y en aurait encore pas mal qui me ferai plaisir de rentrer et restaurer, mais ces trois là, sont mes "cibles" prioritaire, surtout l'indy et le lotr. vi_vi
 
Retour
Haut Bas