Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

![IMG_20181120_012223[1].jpg IMG_20181120_012223[1].jpg](https://www.flipperfrance.com/data/attachments/18/18516-5e1d279131515599062e4a2513d0bca0.jpg?hash=Xh0nkTFRVZ)

c'était la première fois que je joué à ce flip, je l'avais acheté à distance sur un coup de tête sans le connaitre auparavant ! Ecoeurer par la panne de la grue qui n'était pas censé être, il à finit direct dans un coin sombre de la gameroom...

ah yes ! très beau résultatça a l'air facile en te lisant !
et la vitre de fronton, tu dois faire quoi ?
C'est un playfield protector sur le plateau ??
Sinon nikel, protection optimale, pose comme retrait éventuel facile après avoir démonter un minimum le plateau, pas de rayure ou effet de matage constater à mon niveau sur cette dernière génération (contrairement au ancienne en makrolon). Si tu veux pas vernir ton plateau et que tu n'a pas de mylar, c'est l'idéal.
Si y a des cochonneries dessous, je les verrai pas. Et tant qu'à faire imprimer, ce sera plus durable qu'un sticker de plateau.Allez David, faut se mettre à la page !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.