Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mérite bulle buster

bruno08

Membres
Membre FF
Bonjour a toutes et à tous,je cherche des infos sur un jeu de fléchettes mérite bulle buster,j'ai plusieurs soucis il y a un part de la matrice qui ne prends pas les impact de fléchettes,maintenant quand je le mets sous tension il s'allume mais impossible d'aller plus loin merci
 
Bonsoir Sur un jeu de fléchettes quand il ne prend pas les impacts de la flèche c'est bien souvent le circuit qui se trouve derrière qui et coupé .Ce genre de circuit ne se répare pas il convient de le changer.Pour le fait que l'appareil ne démarre pas débranche le circuit de réception des fléchettes et refais l'essai.
 
Bonsoir ,merci pour ta réponse pour la cible, j'ai démonté je trouve pas de circuit coupe ,et j'ai essayé de le débrancher c'est pareil mais c'est bizarre si je ferme et ouvre l'interrupteur d'autre lampe s'allume alors qu'hier tout fonctionnais sauf le son et le morceau de piste.ou je peut trouver des pièces parceque il est pas tout jeune le jeu.merci encore.
 
Oui je les débranché mais c'est pareil,il y a un bouton test il sert a quoi quand j'appuie dessus il ne se passe rien du tout .
 
Retour
Haut Bas