Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Liste transistors Gottlieb sys1 Buck Rogers

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, je retape un Buck Rogers et je m'étonne de ne trouver absolument rien en schéma sur la driver dans le manuel. J'ai le son, la bottom , et basta moins1. C'est un peu pauvre pour dépanner.
Un truc que je ne sais pas ?
La driver est une PB00-D123-001
Merci.
 
Car cerise sur le gâteau, le transistor en boîtier métal, il y a rien dessus comme ref.
 
Bon, dans l'article sur les sys1, il semble que le métallique soit un 2N3055.
 
J'ai trouvé les refs dans l'article, mais bizarre de pas avoir de schéma. C'est frustrant.
 
Un membre fantastique m'a envoyé la Doc , j'ai donc les schémas. Merci.
 
Puisque l'on parle de moi ( :D) , j'ai une petite question liée au Buck Rogers. Sur quelques system1 dont celui-ci, on peut voir ce petit carré en bakélite sous le plateau:

TIP115.png

J'en avais démonté un par curiosité et il y a derrière un transistor TIP115. Sur le Buck Rogers, il commande le vari-target. Vu qu'il semble difficile à trouver, existe-t-il un équivalent ?
 
Puisque l'on parle de moi ( :D) , j'ai une petite question liée au Buck Rogers. Sur quelques system1 dont celui-ci, on peut voir ce petit carré en bakélite sous le plateau:

Voir la pièce jointe 43708

J'en avais démonté un par curiosité et il y a derrière un transistor TIP115. Sur le Buck Rogers, il commande le vari-target. Vu qu'il semble difficile à trouver, existe-t-il un équivalent ?

J'efface tout et re commence

J'ai tout mélangé là

Soit un PNP en Darlington, je crois TIP145 146 147 , tous iront
 
AH bien j'y pensais même pas
C'est à table que cela à fait DINGGGGGGG "un neurone MDR "

Tout simplement

 
Retour
Haut Bas