Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ceci je le ferais aprèsTomBack a dit:Peut-être que pour plus de facilité dans les recherches il faudrait faire un regroupement par marque, puis par ordre alphabétique ?
Bon flip
Exact , bien vu.CYD35 a dit:Correctif LAH 6 billes dans chargeur + 2 billes captives sur plateau
Salutations
Oui et non à mon avis.TomBack a dit:Peut-être que pour plus de facilité dans les recherches il faudrait faire un regroupement par marque, puis par ordre alphabétique ?
Alors là il y en a un sacré paquet !!!Couin a dit:C''st vrai ça, il faut indiquer si faible rémanence ou non.
Le LAH doit alors en être équipé vu qu'il a des naimants sous le plateau. Le TZ aussi.
D'autres jeux qui ont des aimants ?
Quant l'article sera fait, je rajouterai dans le tableau ce champCouin a dit:Le mieux reste de le préciser lors de l'énumération des flips en question vivi
flipper95 a dit:Mon Bank A Ball n'a qu'une boule et pourtant j'ai bien du mal a en venir a bout..débil..mdr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.