Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question L'Hexagone (Christian Automatic)

batch

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis nouveau sur ce site
Je suis en train de recréer la version VPX (Visual Pinball) du flipper l'Hexagone (Christian Automatic)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ce flipper et pourrait me fournir les cartes d'instruction qui se trouvent sur l'apron
L'Hexagone flyer1.jpg
Pour l'instant, j'ai redessiné les plastics et il me reste l'apron et le playfield à faire
table.jpg
 
Regarde sur le site Inko si tu ne les trouves pas

 
Merci, mais j'ai déjà regardé et elles n'y sont pas
Comme c'est un flipper français, j'espère avoir la chance de tomber sur quelqu'un de ce site qui en a un ou qui connait une personne qui l'a
 
Ah alors je ne sais pas plus aider de mon coté :( je n'ai pas cela

Par contre si tu les trouve autant après les partager sur FF, cela pourra toujours aider par la suite
 
Bonjour Batch
J'étais justement en train de chercher des informations sur le flipper l'hexagone et je vois que tu es déjà en train de faire une conversion VPX
Où en est cette conversion ?
 
Bonjour Batch
J'étais justement en train de chercher des informations sur le flipper l'hexagone et je vois que tu es déjà en train de faire une conversion VPX
Où en est cette conversion ?
Batch a été vu ici pour la dernière fois en mars 2022... pas sur qu'il te réponde arfff
 
OU la la

Clairement jamais repassé, et j'ai maté dans les historiques de mon coté ... autant dire 3 messages et plus là ....
 
Retour
Haut Bas