Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Les objets "vintage" vous aimez ?

Ça voudrait dire qu'on est nous même tous vintage :rolleyes:moins1iSifflearfff
Bonjour ..Effectivement de temps en temps j'ai des douleurs qui me rappellent mon âge ..Mais a la fin du repas avec un petit Armagnac tu les ressent moins...
 
LOL ayé le sujet à dérivé, comme à la tradition sur FF MDR
 
Bonjour ..Effectivement de temps en temps j'ai des douleurs qui me rappellent mon âge ..Mais a la fin du repas avec un petit Armagnac tu les ressent moins...
Oui...,comme André, pour calmer l'arthrose............Hop Hop Hop un Armagnac super vintage pour huiler les articulations des super vétérans. :lol:
 
Voilà un objet vintage que personne n'aimera... hormis ces dames pour se venger !
20230605_201937.jpg20230605_201855.jpg

Je vous laisse imaginer le supplice...son utilité...

:eek:Tetdmabu1
 
Quoi !!! Vous avez jamais vu un casse noix !!! Tetdm :lol:
 
Mais non

C'est un arrache dents pour hippopotame :)
 
Sacré antiquités, sa doit peser un âne mort ces machines
 
Sacré antiquités
des antiquités,certes ,mais j'ai travaillé sur le second modèle la Sweda comme caissier au supermarché Montréal à Chambourcy, en 68 ; faire un peu de sous ,j'étais étudiant...je vous explique pas les erreurs de caisse ,donc pour répondre à Fred G5, je suis moi-même une antiquité..! ...taggle
 
Sur les trois, il y en a deux qui avoisinent les 50kg
Manu t'avais dit de ne plus avoir les caisses là pour la boulangerie, qu'il fallait une caisse avec un ticket, un double ticket, une mémoire tva :)
Il va pas être content Manu MDRMDR

En tous cas beau modèles
 
Retour
Haut Bas