Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Les Conseils d'autres forums, de sites WikiChiot, de Beeble ....etc ...voilà ce que cela donne

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Alors oui

A force cela devient vraiment n'importe quoi

Ce jour je dépanne une carte Driver

SUIVANT LES CONSEILS DE CERTAINS GROS TIMBRES .... C'est le Zoptooooooooooooo C'est les ponts de diodes, c'est les condos ....... C5 Br2 br1 etc ...................

Voilà ce que cela donne

005.jpg006.jpg007.jpg

Tout est arrachés, pistes, rivets etc ...

Et ça car on te dis MAIS OUI TU PEUX LE FAIRE
Non TU NE PEUX PAS
N'est pas Chirurgien qui veut hin
Et je me laisserai mettre une céramique dans la bouche par un maçon


Allé allé

STOP aux conneries

C'est NON NON il y a des choses QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE (hormis le carnage)

Et encore celui qui à PRONER cela vend sont étain de MERDE CHINOIS sur les salons

Allé allé

C'est plus possible de laisser tout cela

UN conseil, allez ou un pro fait cela TOUS LES JOURS, qui a pignon sur rue, et renommé

Tous les autres sur les salons etc ... hormis UN ou DEUX, ne sont NI PRO NI COMPETANT !

Et les conseils... suit cela sur le net, sur le site là etc ... NON NON cela ne vous aide en rien

Si cela aide à tout démolir

Cela n'est pas à la portée de tout le monde, non et non
Déjà faut du matos
Savori comment faire
Maitriser la soudure
Avoir des bases d'électronique


Voilà le carnage et pourquoi ?
Il manquait le 12 V digital et bien NON c'était pas là

C'était ailleurs pffffffffffffffff

J'aurai eu une diode à changer un condo et un régulateur ... 15 minutes quoi

Mais là facture MAXI

Alors quelle est la vraie punition ici , quel est le GAIN ? Quelle est la conclusion à retenir ?.????

Tu suis les conseils du net, beeble, forums de bricolos, Wiki Chiot et tu démolis tout et t'en as pour 150 euros + Malus et sans compter ce que tu as acheté au salopard, condos, étain ponts ...Et ton temps et énervement perdu

OU tu vas directement chez un VRAI PRO et t'en as pour allé là cela aurait été 50 balles

C'est vous qui voyez mais moi cela me débecte tous ses cochons là.............cela me sort par les 7 trous !!!
 
Dernière édition:
Et voilà, c'est malin, maintenant il est fâché Geek.
7 trous ? moins1
:p
 
Bonjour Je pense fortement que David a raison Un coup de gueule ça fait du bien et ça a le mérite de remettre les choses a leur niveau. Perso ce qui me fait surtout du bien c'est qu'après un coup de gueule je me réconforte avec un produit distillé en provenance de la Gascogne .C'est radical..
 
Je ne considère pas les yeux comme des trous.... ou alors certains ont des pratiques bien étranges qu je n'ose même pas imaginer.... :eek::lol:
 
Tout ça me rappelle l'histoire de la "dame de petite vertu" qui grâce à son oeil de verre avait la capacité de ... Mais je ne vais pas vous embêter avec ça ! :p
 
Bonsoir, cela me rappelle un ampli Sansui (marque très prisée en collection) soit-disant réparé dans un "repair-café" : transistors d'équivalence douteuse, soudures faites au chalumeau, bornes haut-parleurs disparues, des fils avec raccords de lustre sortant par l'emplacement des dites bornes...:mad:
 
Je ne considère pas les yeux comme des trous.... ou alors certains ont des pratiques bien étranges qu je n'ose même pas imaginer.... :eek::lol:
Regarde AntMan, le dernier
J'ai pensé de suite à cela avec le truc genre gelée rouge :) s01 s01
 
Bonsoir, cela me rappelle un ampli Sansui (marque très prisée en collection) soit-disant réparé dans un "repair-café" : transistors d'équivalence douteuse, soudures faites au chalumeau, bornes haut-parleurs disparues, des fils avec raccords de lustre sortant par l'emplacement des dites bornes...:mad:
Pffff tu vas rire mais on dépasse les bornes MDR
 
Non mais sérieux tout de même
J'arrive toujours pas à comprendre comment des mecs comme ça on les idolatres et on mets un tapis devant eux, alors qu'ils font d'la MERT au carré de l'hypopotanus ....

Coup de pied de flip dans la gueule OUI surtout à ceux qui conseillent et vendent en plus déloyalement leur merT sur les salons ...
 
PAF !!!!
2 yeux 2 oreilles 2 narines 1 bouche = 7 trous et il en manque 1 ..MDRMDR
J'ai pas compté comme ça et j'ai trouvé les 7 trous MDR
C'est pas le jeu des 7 familles mais des 7 trous abu1
 
Retour
Haut Bas