N'importe quoi ..........Le mec cherche un pigeon .........sûr tous les matins un con se leve ... mais de là à payer 1000 euros LOOOOOOOOOOOLsur le bc il y a un gars qui vend un ensemble de pièces Kiss pour env. 1000€
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
N'importe quoi ..........Le mec cherche un pigeon .........sûr tous les matins un con se leve ... mais de là à payer 1000 euros LOOOOOOOOOOOLsur le bc il y a un gars qui vend un ensemble de pièces Kiss pour env. 1000€
PS : pas de 4in1 dans les bally, c'est pour les gottlieb sys1 ou sys80. Dans les Bally, si tu n'a pas la CPU, et que tu n'en trouve pas d'occas c'est la NB2 qui la remplacera (ainsi que la carte son).
Altek je confirmeCependant le NB2 est bien faite , surtout éviter la ALLTEK (beurk !)
Salut à tous, pour rebondir, parfois tu n'as pas le choix : tu achètes un flip parce qu'il te plaît et comme tu n'y connais rien, si pendant l'essai tout est à peu près bon, tu craques. Les cartes, c'est juste quand tu as une galère ou que t'es connaissances ont évolué que tu fais la différence. Ex : sur le bc il y a un gars qui vend un ensemble de pièces Kiss pour env. 1000€ (il manque toujours qq trucs mais ça se trouve qu'il dit) , avec une carte 4en 1. Il y a 1mois de ça, j'aurais acheté le kit et j'aurais "tenté" de le remonter. Là le minimum serait de demander votre avis, mais je connais déjà les réponses.
Qui est donc ce "concurent" société avec ces bonnes cartes car si on ne peut pas réparer une cpu un avis éclairé sur un fournisseur peut aussi être utileNon je regrette tu n'es pas objectif du tout
Tu n'as pas eu assez de jeux ou cartes pour pouvoir faire ce genre de jugement on dira ni le recul necessaire
Tu vois j'ai à ce jour je crois dépanné 20.000 cartes dans le genre, plus si je ne m'abuse et j'ai vu de tout et toutes les couleurs
Si j'avance cela c'est pas pour rien, rien a foutre de me faire mousser ou faire comme d'autre juste le FUN
Je dis cela car je l'ai constaté, les clients l'ont subit
Donc maintenant tu parles de deux cartes que je vais juger un de ses 4
Une c'est quasis sûr elle ne vivra pas, hélas la ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **
S'il utilise bien un Xilink, c'est là ou le soucis sera
Car non seulement programmé et vérouillé ce super FCPGA mais pire, il a un défaut de chauffe et durée de vie
Pour dire en exemple concret, toutes les cpu Stern Pinball ayant un Xilink et couplée à un Amtel, commencent à tomber en panne et dépannage IMPOSSIBLE
Car non seulement ça tu le soudes pas, et il faut le programme
Voici un exemple comme sur le coup là , désolé tu veux faire le "je sais tout"
Autre cas les cartes Janettes ! J'y viendrai aussi, et elles tombent en panne
Pareil indépannable, pourquoi, composant St Electronics verouillé ! Idem et en plus obsolète je ne ne m'abuse (reste à vérifier s'il a changé de version de composant)
Et il a osé dire un jour à un salon, J'ai créé une carte qui remplace les composants obsolètes .... MAIS j'en mets un ...Il a dit encore " j'ai donné le code à quelqu'un" ce qui reste à prouver et si le composant n'existe déjà plus ...
Quand je pense aussi qu'il a osé dire il y a 10 ans pour vendre ses cartes le 7404 est obsolete etc ....
Donc Thierry tu ne sais pas tout là et tu ne peux prétendre à donner un point de vue objectif
Cependant j'aime bien son idée de carte, et c'est bien
Mais il n'y a pas que lui qui en a développé unenon plus et l'autre concurrent enfin si je puis dire, car ce dernier à une société, lui ses cartes j'ai JAMAIS eu une seule HS
Soit
Bon j'ai dit que je foutrais le merdier avec ce sujet et oui cela sera le cas !
C'est vraiment casse tête tout ça. Ma confiance en l'opinion de David est entière mais je comprends que faute de grives on puisse mange des merles. Alors n'y aurait-il pas un moyen de refabriquer en France des cartes de remplacement fiables (peut être passe partout pour chaque marque) faites par des experts de confiance (je pense bien entendu à David par exemple),est-ce un rêve impossible ou quelles sont les difficultés à mettre en train un tel projet?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.