Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Leathal Weapon 3 fige en pleine partie

Alors, je sais pas si ça peut aider, mais je viens de voir que le pin19 du CN21 est cassé.... Donc la broche E. Pffffff
 
Sur la Pin19, c'est E...qui pourrait correspondre à Enable (Permission), à vérifier... mais c'est presque sûr qu'il pourrait y avoir un rapport là
 
Screenshot_2021-10-24-18-11-29-84_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

Si tu suis la Pin19 de CN21, C'est bien le Enable du 6821(9B)...donc ici, c'est la ligne d'horloge de synchronisation...sans ça, aucun "repère" pour mettre les bons trucs au bon moment iSiffle
 
Merci.
J'ai donc changer le connecteur cassé, et j'ai toujours des sons mélangés..... J'ai plus d'idée.
 
Ça ressemble vraiment à un problème de synchro là, mais va savoir si ça vient de la Cpu ou de la SoundBoard... faudrait tester si les datas sont bien envoyées par la Cpu
 
Bon U8 ça m'étonnerait fort.... À la limite les roms sons mais bon.
En plus de déjà pas être simple, le schéma est faux..... Encore CN1 s'appelle CN5 sur le schéma, et ni le pin 19, ni le 20 ne sont utilisés...... Donc je me suis emballé pour rien.
 
Vu que toutes les informations digitales arrivent sur U5, je voterais bien pour lui.
 
Pour information, si je débranche la nappe, j'ai juste le son de démarrage, et plus rien derrière. Doit on en déduire que ça vient de la cpu ? Merci
 
et ni le pin 19, ni le 20 ne sont utilisés...... Donc je me suis emballé pour rien.
Comprend pas que tu aies voulu remettre une pinoche sur la cpu alors qu'il y en a pas là :)
 
Pour information, si je débranche la nappe, j'ai juste le son de démarrage, et plus rien derrière. Doit on en déduire que ça vient de la cpu ? Merci

Non
Les ordres sont interprétés par la carte sons
La carte sons à son propre reset et toutes les cartes sons Data émettent un son ou une phrase à la mise en route
Cpu ou pas Cpu

Ici faudrait que tu sois sûr et certain de ta nappe pour commencer

Après as tu bien vérifié que tu aies la bonne révision de la carte sons ?
Fait moi écouter tout cela
Si c'est ce que je pense cela peut être les mémoires ou une partie du décodage de la carte

Fait une vidéo avec une bonne audition du sons, que tu mets sur Youtube et insère dans le fofo
 
Okbje fais ça. Par contre, tout fonctionnait parfaitement, avant que tout bug en même temps. Ta révision à corriger tout le reste, mais pas le son. Je fais une vidéo demain. Merci
 
OUi faudrait entendre cela et montre moi la carte aussi
N'oublie pas de vérifier si cela est la bonne révision
 
Alors, test du Midi à la va vite, j'ai volé la nappe de mon the machine, et l'ai mise dans le LW3, et là, magie, tous les sons sont revenus à leur place (évidemment, j'étais en train de filmer pour David....) hasard de faux contact ou nappe hs ??? That is The question.
 
Surement la nappe HS ou légèrement dessertie ce qui fait des emmerdes à gogos
Le fait de l'avoir retirée et remise tu as peut être solutionné temporairement le soucis
Le mieux à remplace.
 
Bon, j'ai rallumé mon flipp depuis mon dernier post, et voilà, ça recommence, ça fait n'importe quoi. Ça m'ejecte toutes les billes, ça active les bobines en vrac..... N'importe quoi.
 
Retour
Haut Bas