Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Le(s) monnayeur(s) sur flipper Williams Expo

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,
J'aurais une question surement bête, concernant le(s) monnayeur(s) pour dans mon cas, sur le flipper Expo de chez williams.
J'ai un emplacement pour un monnayeur à 1 franc pour 2 parties, en place et fonctionnel.
Puis de l'autre coté un emplacement pour un autre en 1/2 franc pour 1 partie qui est lui absent.

Je doute de pouvoir trouver ce monnayeur en demi franc ...
Alors je me pose la question, si par exemple je remplace par un en 5 franc, comment effectuer le réglage de crédit de 5 franc pour 11 parties par exemple ?

Merci par avance de vos explications
 
Bjr/Bsr

Je ne suis pas sur que tu puisses mettres autant de credit avec une piece ! c est un EM !
tu devrais avoir un pion a changer d endroit sur la planche de fonds par pieces (?) ...J ai pas la connaissance de Flipper95...mais je pense que c est ca !!
Regardes en partie E2 E3 de ton plan 1 ou 2 , 1 ou 2 ou 3 , 2 /3/4/5/6 credits par pieces introduites ! la taille de la pieces n a pas d importance ! mais attention il y en a apparement pour le nombre de pieces...

Enfin de ce que je comprends ...
Un truc de ce genre ...
Capture d’écran 2020-11-15 à 18.08.24.png
 
Merci beaucoup de cette réponse rapide TONYTO !
Je vais regarder sur cette planche de fond !

Je ne suis pas sur que tu puisses mettres autant de credit avec une piece !

J'avais bien dit par exemple, c'était juste comme ça :)
le réglage de crédit de 5 franc pour 11 parties par exemple ?

Merci encore !plus1
 
Tu parles de la porte de monnayeur ou le monnayeur lui même ?
Car tous les monnayeurs mécanique (sens le bloc monnayeur) sont identiques en taille, c'est un format unique pour les portes de flippers (et même dans certains jeux d'arcade)
 
Tous adaptable
Même ceux en Euros que j'ai sur RP :p
Format identique
 
Hop là affaire classée en résolue :p
 
Retour
Haut Bas