Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Le réveil d’un Black Knight 1980

L'interrupteur est au bon endroit ?
Les deux Dips Switch :)
 
Oui je confirme. Les deux sont conformes aux indications du manuel.
Après appui sur le bouton de test de la carte son, j’avais uniquement les sons et pas les voix.
Désormais, je n’ai plus rien. Plus de sons ni de voix après appui sur le bouton de test.
 
Hummm
Ton jeu a du avoir une remontée de tension alors
Via la masse et tresse fronton
Cela arrivait souvent sur ces jeux là

Donc il faudra sans doute dépanner sons et Cpu

Au fait un truc qui peut faire chier des fois
Tu as sortis la driver et remise
Car si le connecteur central est un peu oxydé (en parlant des broches mâles de la cpu, oxydation de l'air et non batterie) cela peut aussi bloquer la cpu, et mettre en mode réglages d'office

Essaye voir cela
Sort et remets la driver quelques fois
Si cela serait la cause BROSSE, je redis BROSSE et ce uniquement BROSSER la connecteur mâle
 

Bon la carte sons ..... Quelqu'un y a touché n'est ce pas

Le PIA c'est pas de ma sauce les soudures et support (encore moins les marques chinoises j'ai pas :p )
Je l'ai dépannée aussi ce jour, résultat OKey et oui il n'y avait plus de sons ni voix

C'est réglé
Mais j'ai du refaire de nombreuses choses, et soit pas étonné si tu ne vois plus de 6810, a droite de l'étiquette 458138, disparue, au bénéfice d'un processeur qui intègre Proc + mémoire

Pour ça le chevalier va te massacrer à nouveau
Reste cpu et driver :) pour demain
 
Tu t'es fait massacrer ?

Allé on classe l'affaire en Résolu :) et zou
 
Ah non pas encore, il faut que je passe une commande de pièces car les batteurs sont démontés. J’ai juste joué avec les doigts et bizarrement j’étais pas mauvais ;-)
 
LOOOOOOOOOOOL
Tricheur :)

Mais pour tes batteurs ouvre un autre sujet
Pas le greffer ici cependant :)
 
Retour
Haut Bas