M
minivader
Non Membre
salut moi je suis d accord avec la selection des salons car on ne peux faire tout perso je suis a 1h de mers les bains c est bien donc l annee prochaine c est decider j irai , par contre je pense que pour la traque au flip il faut taper dans le local pour que cela reste raisonnable mais bien sur quand on aime on peux faire 1000 borne pour un addams a 2000 euro a ce prix un peu plus c est pas grave
je reviens des usa et chez l augmentation du petrole les fait ce pendre pres de la pompe c est un drame nationale si bien que lorsque l on achete une mustang 18000 dollar il offre du carburant en cheque cadeau 500 dollar alors qu il paie 3.99 les 3.5 l de 95 enivron 2 euro et que chez nous c est 1.50 un litre alors de quoi on ce plaint ? Kontent
ils sont fous ces ricains
je reviens des usa et chez l augmentation du petrole les fait ce pendre pres de la pompe c est un drame nationale si bien que lorsque l on achete une mustang 18000 dollar il offre du carburant en cheque cadeau 500 dollar alors qu il paie 3.99 les 3.5 l de 95 enivron 2 euro et que chez nous c est 1.50 un litre alors de quoi on ce plaint ? Kontent
ils sont fous ces ricains