Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Le Guns N Roses de Jersey Jack Pinball

citerne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, à l'occasion de la sortie du flipper Guns N Roses de JJP, j'ai fais une vidéo pour présenter les 2 flippers, d'abord celui de data east de 1994 et son histoire puis celui de JJP. Peut être apprendrez vous des choses concernant le Guns de Data East (je dis dis bien peut-être car à mon avis vous en savez déjà beaucoup sur les flippers ::)): ). Sur la partie de la vidéo qui concerne le Guns de JJP, je vous montre les trailers du fabricants et vous communique le prix des 3 versions ::)):

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Merci sup.
Super comme d'habitude.
Si je puis me permettre, dans la vidéo que tu à mis en ligne " tilt l'histoire du flipper" à partir de 42min 05 il y a la partie consacrée au guns de data east.
Sinon le guns de JJP est absolument magnifique!
Hâte de voir des vidéos du jeu.
 
Merci d'avoir regardé la vidéo David. Je ne me souvenais plus que l'extrait ou Slash parle du flipper Guns provenait de ce documentaire. C'est sûr qu'il aurait été préferable d'inclure cet extrait en français plutôt que dans sa version VO en anglais lol. Dommage que je n'y ai pas pensé. Le flipper de JJP a l'air prometteur en effet. Si tu as Twitch, RB Flip France prévoit de faire un let's play en live sur ce nouveau flipper ce jeudi ou ce vendredi. Il y aura certainement ensuite une rediffusion sur la chaine Youtube de Rb Flip France. Vivement le retour des salons qu'on puisse le tester en vrai !
 
J'en saurai plus surement sous peu
vendredi en 15 on va surement en parler :) Seb avec ses twitch vidéo :) a voir tout cela
Mais j'en sais rien pour le moment, Tof nous en dira plus certainement
 
Salut,
Flipper arrivé chez Xtof hier, j'étais là pour filmer le déballage.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

J'ai juste joué une partie, il y avait du monde.
Agréablement surpris, mais il mérite un examen en profondeur vendredi!

@++

Fred
 
Attends vendredi toi, tu vas voir si je sais pas jouer!!!
:mad:
 
Alors?
Même consommation d’alcool et je t’ai pulvérisé sur les 2 parties !
Qui c’est qui sait pas jouer Mr le Big Boss?
 
Merci, super à regarder, avec en invité surprise le patron de JJP.
Un flipper qui fait clairement envie!!
Gros succés en vu.
 
Dommage que cela ne fût pas Seb qui ait fait la vidéo :(
 
Hello,
J'ai reçu le mien avant Noël comme promis par Xtof :D
Petite vidéo de présentation:
Pour les parties, suivez la chaine.
Pour une soirée flip, patientez un petit peu...

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Retour
Haut Bas