Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le bons d'achats des Grandes Enseignes, fabricants, magasins

Pour être surveillé et analysés en permanence ?

  • OUi

  • Non

  • M'en fou de toutes façons le tout numéro merdique ....

  • Ennemy d'état, en ford bleue et un chat, fallait pas appeler avec un téléphone


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
A lire avant

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Ils ont bien fait ce reportage, vraiment bien, et dans diverses secteurs, je souligne la qualité du travail effectué pour ce reportage

Franchement cela peut laisser songeur

Mais danger

Exemple Lidl qui fait sa carte de fidélité aussi sur le même principe vient de dépasser les bornes, sous prétexte que vous utilisez la carte, ils revendent les données à des partenaires (je l'invite pas c'est dans leur dernière publicité)

1671144321098.png

Là cela devient dangereux j'espère que la CNIL va vite mettre à frein à tout cela

Le pire est regardez bien vers la fin de la vidéo
L'IA, Intelligence Artificielle le bel exemple sur les spiritueux et aussi La dame, voulait pas de melon, PAF un pub, elle en achete alors qu'elle n'en avait pas besoin
IDem la jeune fille, AH oui tout le rayons des eaux à -20 %, j’achète... mais le pire, dans le pire elle trouve que SON pire est meilleur ....

Tout cela NON pour ma part

J'avais écrit au lidl aussi, car je voulais un code fidélité sans téléphonie, je les ai menacé de discrimination (ce qui est le cas) s'en foutent .... bin oui ils vont perdre sur un, coutera rien par rapport à tous ceux qui vont marcher à fond dedans ....

Ah le tout numérique ....


Je vous laisse un sondage avec, j'aimerai bien votre avis sur l'affaire


J'oubliais, vive la SOBRIETE ernergétique et tous les appareils à recycler après MDRMDR
 
Bien sûr je ne suis pas pour cette traque numérique, mais d'un autre côté on vie dans un monde de plus en plus connecté et je suis pour le fait de vivre avec son temps.
Ce n'est pas tout bon où tout mauvais, a chacun de faire selon ces envies ou besoin

Je pense que c'est à chacun de savoir limiter son empreinte numérique même si je conçois que c'est de plus en plus difficile.
Celui qui ne veut pas être pisté doit ce prendre le temps de refuser les cookies non essentiels, de désactiver l'envoie d'infos automatique soit disant à des fin d'amélioration de service et cela dans toutes nos applications smartphone.
 
Bonjour, on est déjà suffisamment tracé, il suffit de voir les courriels qui viennent de nulle part sur nos centre d'intérêt... J'en ai assez de cette société de consumérisme, d'ailleurs je n'ai qu'un gsm d'entrée de gamme, pas fan de ces smartphones et autres gadgets... Idem pour les appareils de performance énergétique A++; durée de vie Z-- et au prix P+++, bon nombre de mes "rossignols" fonctionnent parfaitement (certains construits quand j'étais étudiant.), pas besoin d'aller remplir les recyparcs...
 
J'ai voté non, même si je ne suis pas naïf et que je me doute bien que je suis "tracé" à un point que je n'imagine peut-être même pas. À vrai dire, j'ai fini par m'en foutre car je ne veux pas me torturer l'esprit pour quelque chose dont je ne pourrai de toute façon pas changer le cours. À la limite, le seul point où je suis assez d'accord pour le traçage concerne le portable. Si ça peut sauver une vie en cas d'accident de voiture sur une route de campagne perdue, c'est plutôt positif. Sinon, je n'ai aucune carte de fidélité et je les refuse à chaque fois qu'elles me sont proposées. Quant à la publicité en général (ciblée ou pas), je dois dire que non seulement elle n'a aucune influence sur mes achats, mais qu'elle provoque même l'effet inverse de celui recherché la plupart du temps et pas que pour des raisons bassement commerciales. Au-delà de cet aspect évoqué par David, j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle, tellement je ne me reconnais plus dans le monde actuel et que je m'en suis éloigné.
 
Bonjour
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Je ne peux donc pas lire le contenu
du coup, je n'ai pas trop compris la question . J'ai voté oui, car je suis sûr que c'est pour nous traquer
mais si c'est pour me demander si je suis d'accords , vote NON
De toute façon, à part payer en liquide, on est déjà traqué du simple fait de payer en CB,
 
LOL pas de traqueur sur FF
Là c'est juste l'intégration qui le demande

Tu vois dimanche j'ai mis à jour pendant plus de 2 Heures (avec la traduction que j'ai totalement effectuée d'Anglais à Français) à cause de ses conneries de cookies .... (d'ailleurs c'est ma pomme le CoOkies avec un O plus grand MDR )
 
MDRMDR

De LU Made in LOU :)

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Regarde la suivante aussi pour toi MDR

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dans les pharmacies, au centre commercial, sur les routes, dans la rue, dans nos voitures, la traque est intense et de plus en plus omniprésente, la seule alternative... se barrer sur une ile ! Et encore les drones et autres satellites ne te louperont pas.
Franchement tu peux essayer mais c'est mission impossible de rester anonyme dans ce monde de plus en plus fou et orwellien...
 
Je vote Ennemy d'état

Will Smith aurait du plus s'interesser à la culotte de la dame (ou de la dame direct) qu'a son sac en carton :p
 
Retour
Haut Bas