A lire avant
Ils ont bien fait ce reportage, vraiment bien, et dans diverses secteurs, je souligne la qualité du travail effectué pour ce reportage
Franchement cela peut laisser songeur
Mais danger
Exemple Lidl qui fait sa carte de fidélité aussi sur le même principe vient de dépasser les bornes, sous prétexte que vous utilisez la carte, ils revendent les données à des partenaires (je l'invite pas c'est dans leur dernière publicité)
Là cela devient dangereux j'espère que la CNIL va vite mettre à frein à tout cela
Le pire est regardez bien vers la fin de la vidéo
L'IA, Intelligence Artificielle le bel exemple sur les spiritueux et aussi La dame, voulait pas de melon, PAF un pub, elle en achete alors qu'elle n'en avait pas besoin
IDem la jeune fille, AH oui tout le rayons des eaux à -20 %, j’achète... mais le pire, dans le pire elle trouve que SON pire est meilleur ....
Tout cela NON pour ma part
J'avais écrit au lidl aussi, car je voulais un code fidélité sans téléphonie, je les ai menacé de discrimination (ce qui est le cas) s'en foutent .... bin oui ils vont perdre sur un, coutera rien par rapport à tous ceux qui vont marcher à fond dedans ....
Ah le tout numérique ....
Je vous laisse un sondage avec, j'aimerai bien votre avis sur l'affaire
J'oubliais, vive la SOBRIETE ernergétique et tous les appareils à recycler après
Ils ont bien fait ce reportage, vraiment bien, et dans diverses secteurs, je souligne la qualité du travail effectué pour ce reportage
Franchement cela peut laisser songeur
Mais danger
Exemple Lidl qui fait sa carte de fidélité aussi sur le même principe vient de dépasser les bornes, sous prétexte que vous utilisez la carte, ils revendent les données à des partenaires (je l'invite pas c'est dans leur dernière publicité)
Là cela devient dangereux j'espère que la CNIL va vite mettre à frein à tout cela
Le pire est regardez bien vers la fin de la vidéo
L'IA, Intelligence Artificielle le bel exemple sur les spiritueux et aussi La dame, voulait pas de melon, PAF un pub, elle en achete alors qu'elle n'en avait pas besoin
IDem la jeune fille, AH oui tout le rayons des eaux à -20 %, j’achète... mais le pire, dans le pire elle trouve que SON pire est meilleur ....
Tout cela NON pour ma part
J'avais écrit au lidl aussi, car je voulais un code fidélité sans téléphonie, je les ai menacé de discrimination (ce qui est le cas) s'en foutent .... bin oui ils vont perdre sur un, coutera rien par rapport à tous ceux qui vont marcher à fond dedans ....
Ah le tout numérique ....
Je vous laisse un sondage avec, j'aimerai bien votre avis sur l'affaire
J'oubliais, vive la SOBRIETE ernergétique et tous les appareils à recycler après