Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le bon coin

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Si vous êtres d'humeur a rire allez sur le bon coin ILE de FRANCE et lisez le descriptifbon coin.PNG
 
Merci André pour nous avoir indiqué ce "joyau" HRUC tel qu'indiqué.

Un truc poli à l'eau, doré à l'or fin sous le plateau et tout le toutim, je suis sans voix

La, il ne faut pas hésiter une seconde, sortons le chèque de banque......MDRMDR
 
Ha oui, quand même !!!!!!! martomarto

Je pense que les biellette sont en platine, les LED ont un diffuseur en diamant, tout est plaqué or blanc, le plateau est dans une essence de bois très rare
Faut que je parle à mon banquier

arfff
 
Euh bah c'est un joke ! il suffit de lire le détail c'est trés second degré, et plein de mépris pour les annonces hors de prix,
il etait d'ailleur a 45000 avant hier
 
Pas terrible son medieval, moi qui cherche un THRGC (très hautement révisé giga collector), je suis déçu.
Après le gars a clairement du temps libre pour écrire tout ce bazar qui sert à rien, il se plaint du prix trop élevé du medieval, je crois pas que son annonce serve à quelque chose.
 
Ouais je suis bien d'accord faut avoir que ça a foutre et un sens de l'humour ou une envie de faire parler de vent
bon il aura en tous cas reussi a faire jaser dans les chaumieres du flip
 
Il se plaint parce qu'il a pas le budget , il doit être bien malheureux, il faut être contant de ce que l'on peut s'offrir et arrêter de regarder dans l'assiette du voisin.
Bon flip à tous
 
Je ne dis rien, mais j'apporte une précision majeure : le vendeur pourrait être flipper95.

Il pense refaire d'ici peu ses implants mammaires, et une couleur de cheveux, son avatar semble avoir pris le pouvoir, il pourrait donc mettre en vente quelques pépites... ;)
 
Bon normalement les liens Boncoin etc .... sont bannis sur FF

Allé je fait un apartheid car là cela mérite pour de bon
Une belle arnaque
A se demander si le boncoin surveillent.... enfin pour les annonces pro là oui il te disent faut payer, pour les fakes et merdes en tous genre, ils laissent ....Je me demande s'il y a pas de la politique la derrière :p
 
C'est surtout que le descriptif lui même de l'annonce est moqueur des vendeurs qui mettent des prix d'con sur leurs jeu, sous prétexte que c'est d'origine, ou mieux ,qu'il y a 50 leds abu1

Je cède cette fois avec tous les regrets du monde mon Medieval Madness ORIGINAL en état ultra collector restauré de A à Z comme neuf en mieux, il est en parfait état pour son age (25 ans)

Maître capito s'est occupé de la restoration du flip, donc il brille de mille et un feu, leds haut de gammes qui clignotent dessus/dessous, le dessous du plateau a été lustré poli avec de l'eau et doré à l'or 24 carat, le dessus est laissé tel quel pour préserver l'aspect d'origine.

Maître donbi s'est quand à lui occupé de la partie électronique, aucun bruit suspect de relais, tous les transitors ont été remplacé par du haut de gamme, les fusibles sont neufs, oui tous les fusibles. Les cartes élècroniques ont été passé 3 fois au lave vaisselle, ça brille.

Maître zang s'est occupé des décals donc c'est tout neuf (pas des simples copies, mais de la repro de qualité), le travail a été important concernant cette partie car les décals originaux étaient légèrement moisis.

Bien entendu, tout ce travail a été fait avec des factures et tous les frais de douanes sont payés (donc si vous êtes une société ou au pire que vous avez un numéro de siret, vous pouvez payer sans les taxes)

A noté tout de même que le flip a été légèrement surbaissé car l'ancien proprio était de petite taille.(on peut considérer cela comme un avantage, suivant la taille du futur acquéreur)

Des miroirs,oui oui des miroirs ont été installé pour que l on voit plusieurs billes dans le jeu même en l absence de multi-bille,

Bien sûr, des mods introuvables ont été rajouté de si de là, avec des leds dans les yeux, oui oui dans les yeux.

Le flip est mieux que neuf, oui je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça.

Ce qui a été fait : tout.
Ce qui reste à faire : rien.(un petit coup de déo, et mon MM est reparti pour 20 ans.)

Pour finir,
Un vibreur maison kingtoy ( l'intensité est variable selon vos désirs ) a été installé pour donner pus de sensation et arriver à l extase lorsque le pont levis s abaisse.
Le prix est donc très largement justifié, c est un exemplaire UNIQUE et qui m'a demander des milliers d heures de travail ( je ne dormais plus...)

Possibilité de venir tester mon flip sans les billes, oui sans les billes, car je veux garder le flip en état ULTRA collector à tout prix.

Uniquement sur rendez-vous : Je vous communiquerais les dates, ou je vous recevrais chez moi, oui chez moi.

Enfin :

Pour ceux qui souhaitent acquérir mon MM!

J'espère que vous avez compris que je ne vais pas le brader, loin de là.

Brocanteur du dimanche et malotrus qui pensent que je vais baisser le prix du flip : passer votre chemin; sachez messieurs que le MM original prend de la valeur tous les jours, ne l'oubliez pas !
Beaucoup de dorure à la bombe a été rajouté sur mon flip, on peut parler d'oeuvre d art.
L' Acheteur que j aurai choisis devra être poli, gentil, courtois, ne pas poser trop de questions ( je rappelle aussi que je sais ce que je vends et que je connais sa valeur aussi), si vous avez le profil : contactez moi le 19 mai aux heures des repas.
Cependant, je ne cherche pas un pigeon, mais plutôt quelqu'un qui débute afin qu'il puisse se former lui même à l'electro mécanique grâce à mon joyaux.

Et surtout ne me parlez pas du MM remake ( C'est comme le mien en vraiment neuf, mais C'est une supercherie car il est moins cher et pas original donc. )

Bref si vous cherchez de l'authentique avec un grand A : contactez moi (débutants acceptés).

Pas d'échange, ma machine n'a pas d'équivalent , merci.
 
Retour
Haut Bas