Moi vouloir un LE Christophe... Moi attendre ton appel...
Appel passé. Potc2 LE avec playfield protector et radcals commandé Evariste
Merci.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi vouloir un LE Christophe... Moi attendre ton appel...
Et un LE du côté de Conflans siouplait Mr Christophe ! Il a l'air topissime ! La version Davy Jones est très belle mais j'avoue, indépendamment du surcoût qui est loin d'être négligeable..., je préfère avoir sur le plateau le visuel de Jack.
Il est vrai que JJP fait de la très bonne qualité, comparé à Stern...
Le SAV est également au top, je peux dire que j’ai essayé les 2, JJP est magnifique sur ce point!
Y a pas photo... Sur un Nib, JJP 12 mois de garantie, un Stern c’est 2 mois...
Comment c'est possible quand la loi en France sur l'électronique c'est 2 ans de garantie ??? (Merci Sarko) Du coups ma question est plus pour les revendeur.
J'ai encore jamais essayé de JJP , mais j'avoue que celui-là me donne envie. Question bête ... il y a des JJP en exploitation dans le 87 ?
( Les exploitants à qui j'achète du flip, n'ont que des Stern ou des anciens DataEast et Gottlieb en exploitation. ) Ou je serais obligé de traverser la France pour en essayer un ?
superbe flipper,peut être mon quatrième JJP,fidèle à la marque depuis le début
Pour les prix, y a t-il une offre de lancement comme sur les trois autres ??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.