Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp L'automne est là, les feuilles se ramassent à la pelle tout comme .....

Depuis que j'ai corrigé ? ou alors tu as fait cela quant je bricolais les permissions ?
 
Alors Tige de 200 mm
180 mm au circlips
Diam 9.7
Je pense que cela butera sur le plateau ....
 
Bon pour ces lance billes, tu m'en envoies un et je fais le montage pour test sur Stern récent.

Pas de soucis il y a du stock
Comme toujours vite expédié après avoir commandé et payé :p

Je te vois venir là
Hélas non rien n'est gratuit, faut payer :p
 
Attention 15 secondes .....

Bon un nouveau est arrivé :p

Alors là Magnifique !!!

RpLanceBilleBoOLOr1.jpg RpLanceBilleBoOLOr2.jpg
 
Oui, il est beau celui là sup.
 
Salut david, zut pas compatible stern tes lance bille alors ? J'en ai pris 2 expré pour stern whitestar .. arff
 
Tu verras bien :) et nous dira
Cela sera l'occasion de voir cela
Sinon Scie lime :p
 
Bon alors mon retour. Les lance bille sont un poil plus long que les originaux mais pas grand chose peut être 1 cm par la. Alors une foi posé on voit aucune différence !
J'en ai mi un sur le premier whitestar niquel, je peux soulever le plateau ça ne gêne pas etc.. le deuxième posé sur un autre whitestar il dépasse un peut donc gratte le plateau mais je pense que tout dépend du ressort exterieur si il est long ou pas... en tous cas moi je valide pour stern !! sup.
 
yesss Attend toi a ce que l'on t'en demande un avec une boulle a chaque bout pour mettre en piercing MDRMDR
 
si c'est des roumain ils vont prendre que les fils de cuivre et le lance bille rool
 
abu1 abu1

Sinon pour le LB, je dirais que non, si tu peux pas lever le plateau sans retirer le LB
Effectivement et je te le confirme les ressorts extérieurs de LB de chez Stern sont merdique et ridicules ! Et s'écrasent comme des merdes

j'en rentre à ce propos sous peu des versions justement court pour les Stern, mais eux blindés :p s'écraseront pas comme des merdes
 
Retour
Haut Bas