Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Laser war tient pas les réglages.

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
Un souci de réglé et un autre toujours présent.
Le flip ne tient pas les réglages, free play , et les autres.
J'ai remplacé le support, inversé la RAM 6264 , remplacé les 2 diodes D23 et D25, mis un support piles neufs et rien n'y fait.
J'ai mesuré la tension sur la RAM flipper éteint , entre les pins 14
et 28 j'ai bien 4.3 volts flipper éteint.
Je suis un peu perdu
Merci

IL ne tient pas les réglages ?
Une fosi éteint ?
Porte ouverte ou fermée ?

T as inversé la RAM, là je comprends encore moins !!

Oui une fois éteint,
aucun réglage ne tient,
la porte est ouverte (obligé pour accéder aux boutons)

Et si tu fermes la porte et tu l'éteins !!!

Bonsoir,
Porte ouverte ou fermée ,c'est pareil , j'ai contrôlé l'inter de la porte il est OK.
Les réglages ne sont toujours pas maintenus.
A part mesurer la tension sur la RAM qui est pourtant bonne, est ce qu'il y à un autre endroit ou la contrôler ???
Bonne nuit

Bonjour,
J'ai testé divers choses, refait les soudures sur les support, changé le support de piles , contrôlé les continuités sur le 6264 c'est pareil.
Je vais passer une commande sur RP au cas ou les 6264 soient HS

j'ai retesté la RAM dans un autre flip, elle fonctionne.
Par contre sur mes autres flips, quand je change un paramètre, j'ai un message d'avertissement qui me dit que la modification a bien été prise en compte.
Sur le laser war, aucun message pour valider le changement de paramètre mais peut être est-ce normal ??

Je sais plus si sur le Laser War il disait Request Intalled ..
J'ai oublié
Désolé je sais pas dire cela

J'ai vu que tu as pris deux nouvelles RAM (qui sont déjà en voyage) tu vas quand même essayer

BOn si cela marche pas encore, ton cas sera la partie mémory protect, et ou la sélection de la RAM

Bonsoir,
Je sais pas si c'est lié ou si c'est de la chance , ou bien le hasard, j'ai refait le connecteur CN14 que je trouvais un peu "lâche" et j'ai pu rentrer les réglages qui sont restés en place … bizarre peut etre que David aura une explication ..c'est le connecteur sur lequel sont raccordés les boutons de portes et le "memory lock"

Si c'est le 4 voies là mauvais contacts oui et c'est le bordel assuré

Pour cela que j'avais pensé au bouton de porte en premier lieu

Retour
Haut Bas