Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

... la même histoire d'amour

loreaumuche

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je rejoins votre bande de flippés, malgré un cruel manque de place qui m'empêche d'accéder à mon rêve de toujours... avoir mon flip perso !

Quand j'étais gamin, un de mes oncles était réparateur de jeux de cafés, et les réformés finissaient en général chez ma grand-mère. J'ai passé mon enfance sur le Jungle Queen, le Buffalo Bill, et autres vestiges à rouleaux.
J'étais également passé maître dans le déblocage de la mécanique d'horlogerie des bandits manchots Sega, les Bonzini et 45T de jukebox (par cartons entiers) ponctuaient également mes vacances.
Le temps a passé, la famille s'est brouillée, les flippers ont disparus...

J'ai longtemps traîné les bistrots, où mon entraînement digne d'un allemand de l'est m'a permis d'être le roi de la gratte sur des légendes (Family Adams, Twilight Zone, Theatre of magic, eight ball Deluxe (8 grattes à la fois quand on était démerdard), Amazon Hunt, et j'en passe...), tout en caressant la douce certitude que quand ch'rai grand, ben j'en aurai un chez moi.
Pis le temps a encore passé, la famille s'est agrandie, et j'ai beau essayer de pousser les murs, quand on perche en proche banlieue avec deux mômes, ben on a pas la place pour un flipper.

Par contre, un projet pas banal me trotte dans la caboche depuis quelques mois, et je suis tombé récemment ici sur le projet de Jesse http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9510 qui me conforte dans mon bath projet : récupérer des pièces à jamais perdues pour le jeu, pour monter une table basse.

Voilate, merci pour votre accueil, et à lientôtbem dans le site.

L.
 
Bvennue
bonne route sur FF 2.0

et bon courage pour ton projet
 
Bvennue sur FF

Oui refaire avec des éléments glanés et perdus pourquoi pas

Ce sera sympa

Mais avoir un jeu chez soi c'est super sympa aussi

Regarde les petites annonces partout et trouve ton bonheur .. C'est noel sous peu ;)
 
Retour
Haut Bas