Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La France va beaucoup mieux se porter

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Je suis heureux de vous annoncer que je vais contribuer au redressement de notre pays ..En effet ma retraite viens d'être raboté d'une belle somme et je vais donc de ce fait contribuer a payer les bons a nib qui sont sensés gouverner sans compter les assistés qui eux ne risquent rien .. ..Si après ça la France ne se relève pas !!!!!!!!!!

Bienvenue....

J'ai un pot qui vient de m'appeler ...pareil il va contribuer au redressement du pays.

Tu n'as plus qu'à sortir ton éparpilleuse de sous ton bar et ressortir tes machines a sous, tu ne risques rien .
Préfère faire chier les petites gens

Pfff
Que ce soit ceux qui bossent (petite société)
Que ce soit ceux qui sont retraités ...
L'état nous nique de plus en plus

Au lieu de faire SIMPLEMENT des économies
Sur déjà leur indemnités (et on parle même pas du salaire ! et avantages
Sur les dépenses idiotes ( créer 25 emplois pour une seule et même chose : Travailleur, Superviseur, Surveillant , grand Chef, Haut fonctionnaire)
Cela diviserai déjà par 4 les dépenses

Ici cela me dégoute
CFE 3.2 fois la base de 2023
Ah oui Mairie brossée, nouvel enduit
Sous prefecture Idem
Deux ponts IDIOTS
Des terres plein avec FEUX etc...
Des dépenses INUTILES
EtC...
Des p'tits exemples

C'est plus du social c'est de l'abus

Règle d'or en France de con : Faire chier (taxes et impôts, changer les règles du jeu au cours de la partie et rajouter des annuités de travail, etc.), ceux qui bossent, et surtout ne jamais aller déranger ceux qui n'ont jamais rien branlé de leur vie et qui nous coûtent un fric fou (alors oui, les cautionneurs et autres socialopes diront "Gniii les politicards machin des millions etc etc" mais l'un n’empêche pas l'autre hein...). Oh... wait.... les gens ont voté pour ceux qui mettent toutes ces puteries en place....

Dernier exemple en date : Mars 2022 "Gniiii ça se paiera aux uuuurnes" , Mai 2022, ça revote pour !

OUAI les gens oublient vite et surtout comme les COOKIES ET RGPD

Faut faire PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LA PEURRRRRRRRRRR

Le pire que ce soit Politique OU COOKIES, les gens ont vraiment peur des COOKIES et pensent (ou CROAVENT) que cela ma manger leur pc !

Bondoir à tous. Je vois que vous êtes en pleine forme. Ce que je ne comprends pas, c'est que Macron a été réélu et personne n'a voté pour lui ... et maintenant un 1er ministre avec 2 de tension :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Macron a été réélu et personne n'a voté pour lui
Comme Hollandouille, personne n'a voté pour lui...
Comme les Star cacademy voice etc , personne ne regarde mais ça continue apparemment de passer MDRMDR

Alors ouais, le bayrou, pfff on tourne en rond depuis 40 ans...

Avec ce que j'ai entendu au BAIN hier soir .... cela ne peut que continuer ....
Ils ont besoins ceux là de se faire greffer une IA dans le cerveau car comprennent rien

109 Milliards ............mais la France est dans la merT

Mais vous français à 11497 euros 0 % d'impots (donc QUI) et à 11498 11 % d'impots... sur les 27% déjà donné par les salariés et L'EMPLOYEUR
Sans compter le reste ....

Ah les députés la France va mal mais tous sont augmentés ....comme tous les hauts fonctionnaires

Cherchez l'erreur

Votez votez

Retour
Haut Bas