Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Joyeuses fêtes de fin d'année 2023-2024

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bon c'est REPOS merité pour ma pomme

OUF je vais un peu ronfler , dévorer des films, gouter à la cuisine maison etc ....

Tient on dirait le même message que l'an passé à 1 an un jour près :p

Cette année fut riche , plein de trucs sympa sur FF, des nouveaux produits que j'ai créé sur RP (QUI MARCHENT TOUS, quoi qu'en disent quelques crétins du coté de la force obscur)

Bcp de travail, un peu dépité cette fin d'année avec les nouvelles taxes (oui moins d’impôts plus de taxes)

Soit on va essayer d'oublier un peu (quelques jours mais pas le restant faut pas oublier que ces derniers temps on nous baise bien la gueule, je rapelle ce qu'ils ont dit...."les Français ont économisés durant le Covid ... bien on va les saigner maintenant en gros c'est cela ....le tout protecteur MerT in Fr)

Festoyez bien

Mangez bien

Faites vous plaisir au possible

Cette année un SAPIN (contrairement aux images que je fais les autres années) le dernier que j'ai fait en 2010 ... car il était attaché à de très bon souvenirs

IMAG0281.jpg

@Couin, oui derrière c'est bien le canapé Lilas MDRMDR


Ouala
 
Un repos bien mérité, mais je ne serais pas étonné que tu bosses quand même durant cette période ;)
Merci en tout cas pour tout. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
 
Un repos bien mérité, mais je ne serais pas étonné que tu bosses quand même durant cette période ;)
Merci en tout cas pour tout. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Un peu oui j'ai RP4 à développer

Normalement vous ne verrez rien en différences , normalement si tout va bien
Le changement là est irréversible par contre gros changement de CMS et tout ce qui va avec

Tranquillement je ferais cela, pas de tel, tous les dépannages ont été fait en temps record ( et pas 2 mois avec des colis ou cartes jamais eues MDRMDR )
Libre en somme un peu de circuit Mars et Optos si je m'ennuie on dira MDRMDR

Festoie bien est j'espère que toi aussi cela va gazer dans la nouvelle maison :)
 
Bonne fêtes de fin d'année à tous. Profitez bien si vous avez quelques jours de congés.
Je profite de ces fêtes pour remercier vivement David pour sa générosité en matière de temps et de conseils, mais aussi grand merci à André ainsi qu'à tous les contributeurs. On ne le dit jamais assez et ça fait du bien !
 
Bonne fêtes à tous. Bon repos au taulier du site (Oui oui tu le mérites)
Un grand merci pour ta patience et le partage de tes connaissances ( Ainsi qu'a tous les membres) pour la remise ou resto de nos gros jouets.
okidoki m_ci
 
T'aurais pu mettre ma belle affiche avec en bas le pot de canard vide MDRMDR

MDRMDRMDR

Bonne idée, ceci n'était pas sur la liste
J'ai faillis oublier qu'il fallait avoir la FOI ce jour là (pardon qu'il fallait avoir le foie gras ce jour là) abu1
 
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Longue vie à F.F.
 
David Repose toi bien et oublie les cons.. Bonnes fêtes pour tous. Profitez bien et ne vous privez pas .. picollo
 
Bonne fêtes de fin d'année à tous! Désolé je manque de temps en ce moment pour venir sur le forum mais je voulais aussi tous vous remercier et surtout David car grâce à FF un beau Victory scintille cette année pour Noël ;) sup.
 
Merci pour vos messages

J'étais dans la tempète ici expédier cette après midi les derniers colis de l'année et dépannage
Là je suis vraiment en congés :)

D'ailleurs là une choucroute est en mode cuisson
Elle va déchirer celle là avec 50 cls de Gewurtz à 13.5 volts :) cela sniffe déjà hyper bon s01 s01

Tout cela pour dire, profitez TOUS de vous faire de la bonne bouffe ! s01
@Couin --> Une petite assiette ? C'est pas du canard :D
 
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Bonnes vacances David, reviens-nous en forme
 
Retour
Haut Bas