Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
et voila une photo du plateau :D
DSCF0572.JPG
 
CoooOOOlll

Alors tu es allé chez Mr Pipiou, excellent :D
 
effectivement il rend bien chez toi

Ravi d'avoir fait ta connaissance

A bientôt

Dom
 
:( heu pipiou on se connaissaient d avant quand meme , tu ne te rappel pas a menou , ont a mangé cote cote ( enfin presque ) au repas du soir , l édition 2006 je crois.
bon c est vrai chez toi il fait chaud en se moment :D
 
Fait chaud partout
Hier 36 °C en Moselle pfuuu
23 °C dans l'atelier ( j'y dors en ce moment :lol: )
 
et voici le dernier arrivé

l apollo 13

DSCF0598.JPG

DSCF0597.JPG


voila il est bien ce flip :) quelques travaux dessus , mais bon je vais m en s ortir :):)
 
Le fameux flipper a 13 billes. s01 Juste vu en video sa a l'aire assez bourrin.3 flip en trés peut de temps!bravo JFK!!!
 
bah en faite non c est pas bourrin du tout !!
le flip est a sequence façon data ( une 10 aine ) , le multibille 13 billes ne dure pas longtemps mais c est fendar de voir débouler les 8 billes du haut apres on fait ce qu on peut :lol:.
un bon jeu pas si evident ;)
 
Belle machine

Mumm tu viens au Sega, alors c'est bien du Data East les Sega, n'est ce pas ;)
Qu'en penses tu JFK ???
 
SEGA, c'est plus fort que toi ! :lol:
 
David a dit:
Belle machine

Mumm tu viens au Sega, alors c'est bien du Data East les Sega, n'est ce pas ;)
Qu'en penses tu JFK ???
Pour moi SEGA DATA c'est la meme chose yauyo
 
fLaShZ a dit:
David a dit:
Belle machine

Mumm tu viens au Sega, alors c'est bien du Data East les Sega, n'est ce pas ;)
Qu'en penses tu JFK ???
Pour moi SEGA DATA c'est la meme chose yauyo
et ben non sega n est pas data ;) comme sega n est pas stern vivi evidement faut pouvoir voir la difference , il y a quand meme quelques jeux de transitions avant que chaque marque inscrive sa politique ... et la pire etait bien celle de sega avec sa serie de jeux a fronton bonbé ...
 
hello les gars
voivi le dernier arrivé ! le playboy de stern année 2002 vivi
DSCF1052.JPG

DSCF1051.JPG

DSCF1047.JPG


ce flip remplace l apollo 13 que j ai pas presenté :lol:
voila toujours 8 flips a la maison
 
Playboy... noeil Ca doit pas être désagréable à regarder un flip comme ça... :lol:
 
Ca y est ........ Tu as fondu devant cette playmate :)

T'as raison

Alors t'sais quoi comme tu as délaissé Séga et Data East tu te fera pardonné si tu nous le présente en détail ;)
 
je delaisse pas je suis l evolution .
pour une presentation du playboy pourquoi pas , je vais y penser .
 
M'ci à toi et pour tous
 
l appolo 13 est vendue , le guns n roses est partie aujourd hui mais un ou des autres vont suivre ;-)
 
Tiens juste pour info, parti à combien le Guns? fait partie des futurs potentiels ici....
 
Crrispy a dit:
Tiens juste pour info, parti à combien le Guns? fait partie des futurs potentiels ici....
salut
pour te repondre sans te dire le prix final " discretion oblige " le mien est parti en pack avec cpu ,carte flip , bobine et diverses pieces detachées de rechange pour les data .
le tout au prix d un tz / addams actuel , voila c est flou mais je laisse la decision a l acheteur de divulguer ou pas le prix de vente néné
d ailleur il ne va pas tarder a apparaitre dans une présentation vivi
 
Retour
Haut Bas