Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Mon Flipper Jet Spin reste indéfiniment sur le compteur N° 1 même quand on sélectionne plusieurs joueurs. Merci de me dire où je pourrais trouver l'endroit et la cause de la panne.
Varloup
Bonjour ..Avant toute chose est ce que le jeu reste sur la bille 1 ou change t 'il de bille ??? Vu ta description on n'en sait rien Donc si je suis la description de la panne et qu'il reste en bille 1 il conviendrait de vérifier si quand un point est marqué le relai First ball est appelé voir également le relai extra ball et si leurs contacts sont propres et bien réglés .Vérifier si au passage de la bille lors de l'éjection le contact sous la goulotte se ferme bien et s'il n'est pas oxydé..Tiens nous au courant
Désolé pour le non respect des règles, j'espère que maintenant je suis bien dans le bon espace pour poser mes questions, je suis effectivement nouveau sur le site. J'ai sans doute réglé le problème en nettoyant les contacts du relais BX, mais pas sûr car maintenant c'est l'éjection de la bille qui ne s'effectue pas. Donc le Flipper est dans l'attente de cette fonction pour continuer à fonctionner et à marquer des points. J'ai aussi vérifié le contact de l'éjection sous la goulotte comme tu me le préconisais, mais sans résultat. Merci et à bientôt.
Le relai BX n'avait rien a voir dans le changement de bille qui ne se faisait pas mais si tu as déréglé les contacts il est fort probable que ton souci d'éjection vienne de là..Le contact sous la goulotte ne sert qu'au passage de bille pas a l'éjection