Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je me presente ...

Bricoli

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous, je me presente, jean claude j'ai 70 ans et oui le temps passe trés vite ... retraité suis dans la Marne, je vient d'acquérir un Stargate, un peu rapide pour moi, faut pas trainer sinon les 3 billes sont vite perdus, j'avais auparavent un Alien Poker, garder 3 mois, puis un Spitit de 82 garder 2 ans et puis maintenant le Stargate , je voulais avant le Jurassic park mais impossible a trouver ou alors il était trés trés loin de chez moi ...problême de transport ...voilà bonne continuation a David et bon flippe à tous ...
 
Salut Bricoli et bienvenue sur le forum.
Échange avec les membres, regarde les annonces, tu auras peut-être un autre Jurassic park qui apparaîtra !
Si tu entreprends un échange contre ton Stargate, tu peux négocier une livraison !
 
BVennue sur FF

Merci pour ta présentation
Le Stargate est sans doute le meilleur de tous les Gottlieb
A choisir entre le Stargate et Jurassic Park, ce serait le Stargate

Un excellent jeu
Tu verras quand tu auras fait tous les symboles et que tu auras fait les 7 segments .... Les billes tu risques d'en voir :D

Garde le bien celui là il vaut le coup
Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique flippp
 
Salut,
c'est clair, un super flip le stargate vivi
 
Bonsoir,
Merçi à vous tous, je suivrai donc le conseil de David, c'est vrai qu'il est bien ce flipper, je commence à l'aimer mais il ne se laisse pas faire le bougre ... il résiste ... ça sera lui ou moi que diable ... ( entre nous j'ai bien peur que ça soit RA qui soit le plus fort) que pouvant nous faire nous pauvres terriens ...avec nos armes dérisoires !!! mais je n'est pas encore dit mon dernier mot qu'il se tienne prêt cet alien ... je vais lui faire voir qui est le patron ... j'y retourne et qui vivra verra ...
Allez a plus et bonne soirée a vous tous et bon flippe ...
JC.
 
Garde le bien celui là il vaut le coup

nan ne le garde surtout pas !!!!!!!!!!! :p moi j'en cherche un depuis un moment et j'en trouve pas...iPleur Le jurassic park à l'air pas mal aussi, si tu est bricoleur, et prêt à faire un paquet de rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute, y en à un depuis un moment en panne à 1000 E du côté de gênes en Italie... :rolleyes:

Sinon BVennue sur le fofo ! ;)
 
Sans Gènes MDRMDR (oui bon je sais .... Hop dehors .... raousss)
 
Retour
Haut Bas