Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Je me lance (enfin)!!

Ca y est je suis le nouveau propriétaire du Dr WHO de Pierre! quel régal de le voir clignoter dans mon salon! Et les 1ères parties... Géniales! flippp
 
Content de lire que le who est installée dans sa nouvelle maison, il va me manquer c'est sûr. Tu vas maintenant pouvoir découvrir les subtilités du choix du bon docteur, le multibille, le vidéo mode... Avant de battre mon petit record de 1,5 Mds et de t'attaquer a celui du précédent propriétaire a un peu plus de 3 Mds
 
Content de lire que le who est installée dans sa nouvelle maison, il va me manquer c'est sûr. Tu vas maintenant pouvoir découvrir les subtilités du choix du bon docteur, le multibille, le vidéo mode... Avant de battre mon petit record de 1,5 Mds et de t'attaquer a celui du précédent propriétaire a un peu plus de 3 Mds

hé hé je vois que mon record n a toujours pas été battu ☺il est super ce flip, tu vas bien t amuser

J'ai du boulot avant de battre vos records! Mais vous n'avez pas fait ça à 6,5 degrés? iSiffle
L'éclate en tout cas!
@pierre: J'ai oublié l'autre apron chez toi... Tu pourras me donner le lien dont tu me parlais?
 
Retour
Haut Bas