Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

J'arrive avec mes flippers et mes soucis

beuz

« Hasta la vista, baby »
Membre FF
Une petite présentation de moi
Décembre 2012
A force de jouer chez mon ami Yvan , je décide d 'acheter mon premier flipper ( 1 seul !!!!!) un T2

2 mois plus tard .......mon 2 èmes , un Popeye. (ooohhh 2 flippers !!!!)

Septembre 2013 , mon 1er salon Bourgone game show ( AIE C'EST GRAVE DOCTEUR , je suis contaminé !!!!!)

Suite au week-end du Festi'Flip ( 2èmes salon ) , ma femme craque pour un Hurrican .....

Novembre 2013
Je range mon sous sol , et je trouve de la place (un peu coincé) pour 2 flippers.
Mais pas d'Hurrican à la vente !!!!!
J’achète donc un Dr Who de Road show avec accord de Madame bien sûr.

Décision , bien sage, de construire une Game room. ( j 'ai plus de place )

Et là , je trouve un Hurrican en super état. ( j 'achète , j'ai vraiment plus de place, mais c'est pour Madame , alors ... )

Les travaux doivent commencer , et vite.....
Avril 2014 , la 1er pierre et posée...., une salle de 24m2 prend forme .
Octobre 2014 , mise en place des flippers dans la game room

Novembre 2014 , je rentre un jokerz! , mais en panne .....et une belle restauration à suivre
Et là j'ai grandement besoin de David et vous tous .
Mes cartes sont parties dans la matinée et je me décide donc de vous rejoindre , car j’aurai surement besoin de vos lumières
Merci pour votre lecture
et @ bientôt
 
MDRMDR MDRMDR MDRMDR

Bvennue joke

AAAAAaaaaahhh, la place pour un fou de flips est toujours le grand problème débil marrto

Fait nous des photos de ton Tétris de flips noeil

Perso, j'ai tué mon salon ... toufou

IMAG0406.resized.JPG



IMAG0409.resized.JPG



@+ et bon flippp
 
Salut a toi
Et bienvenu sur FF

Une jolie game room fait toujours plaisir a voir, alors fais tourner les photos...

@ bientot
 
Bvennue sur FF

OUI on devrait avoir tous des maisons de 500 m² histoire de ranger un ou deux flippers ;)

Tu nous montre ta salle de jeux ?

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout !!!
 
AVRIL 2014
10639-1.jpg

NOVEMBRE 2014
10640-1.jpg


Mais c'est vrai , à cette vitesse là , ma game room va être trop petite , non je rigole . En gardant un peu de place pour recevoir mes amis vers 19h ... je compte au maxi 8 flippers .
 
Pour mes machines : Road show , le top (large et que des missions )un ambiance de folie
Popeye : qui a dit qu'il était enfantin et facile !!!!! ,idéal pour les enfants et les joueurs confirmés , moi j'adore
T2 : mon 1er : règle simple , mais quel bonheur de faire les rampes à tour de rôle
Dr who : le préfère de ma fille de 6 ans , multibilles facile à choper
Hurrican : le flipper de Madame : mais alors qu'est-ce qu'il est dur celui-ci , tellement diabolique certain jour ......il peut se montrer injuste et cruel
 
salut et bienvenue sup.
je vois que l on a affaire a un client sérieux sup. avec la complicité de madame ( chose rare) , vous n’êtes pas sorti la abu1 .
je pense aussi que 24 m2 ça va faire juste :lol:

bonne continuation et très belle salle de jeux , bravo vivi
 
Bvennue
Belle réalisation, je te cite : Hurrican : le flipper de Madame : mais alors qu'est-ce qu'il est dur celui-ci , tellement diabolique certain jour ......il peut se montrer injuste et cruel
C'est bien une histoire de bonne femme : injuste et cruel...... :lol:
Bonne continuation.
Daniel.
 
  • Aimer
Les réactions: beuz
danyjo a dit:
Bvennue
Belle réalisation, je te cite : Hurrican : le flipper de Madame : mais alors qu'est-ce qu'il est dur celui-ci , tellement diabolique certain jour ......il peut se montrer injuste et cruel
C'est bien une histoire de bonne femme : injuste et cruel...... :lol:
Bonne continuation.
Daniel.
OH QUE OUI , mais bon je garde les deux ,elle me font prendre que du plaisir s01
 
Bvennue

Quel départ fulgurant dans le monde du flipper, et avec ta moitiés en plus, bravo ! sup.
 
Retour
Haut Bas